Kaakook
connexion inscription

Personnage - Doug Coughlin

Doug Coughlin apparaît dans :


Répliques de Doug Coughlin (4)

La chance s’envole, l’esprit s’décolle, mais il nous reste la picole.

7.56 (35 votes)

Les femmes c’est le moteur du bar ! Les p’tites chéries s’amènent avec l’oeil mouillé et leur pauvre petit coeur qui bat, qui bat à la vue du beau barman si habile et sexy ! Dans leur sillage, des vieux cochons la bave aux lèvres, une main sur la quéquette et l’autre sur leur porte-feuille. Séduit la pouliche, tu auras le pourliche et là je te tire mon chapeau ! Les agrafes qui pètent, les jupes qui remontent en haut des cuisses et si tu vois la couleur de leur petite culotte c’est que tu as le don magique du barman !

7.2 (15 votes)

Il y a deux classes d’individu dans ce monde, le bosseur et le tricheur.

6 (5 votes)

Mon très cher Brian,

Quand un type comme moi se regarde dans la glace, ou bien il sourit ou il s’éclipse discrètement, et je n’ai pas eu l’occasion de sourire depuis bien longtemps.

Ce n’est sans doute pas une sortie très élégante, mais je vois bien que ma bouteille est vide. Ce qui me manquera le plus ce sont les discussions que nous avons eues. Cette fois au moins, j’aurai le dernier mot, même si tu le reçois par la poste.

Loi de Coughlin : « enterrer les morts, ils empestent le bistro ». Quand aux autres lois de Coughlin, oublie les, ce type ne disait que des conneries mais ça, j’imagine que tu le savais déjà.

5 (0 vote)