- T’as l’air d’une fille avec ta robe. - J’en suis une espèce d’imbécile ! - Oui mais aujourd’hui t’en a l’air. - Fille ou garçon j’suis quand même capable de te botter les fesses. [Et elle lui cours après]
- Je n’en reviens pas de lui avoir donné le nom de ma mère ! - Oui, c’est ce que vous avez dit… toute la journée - Et bien c’est aussi vrai ce soir que ça l’était ce matin !
Vous êtes le plus privilégié des privilégiés, en contrepartie il vous faut remplir certaines responsabilités.
- Un serviteur n’est pas un voleur, votre altesse, et ceux qui le deviennent n’en sont pas responsables. - Vraiment ? Voilà une position surprenante. Éclairez-nous. - Si vous tolérez que le peuples ne reçoive aucune instruction, qu’il ne puisse connaître que la dépravation depuis l’enfance et qu’on punisse des hommes pour ces crimes auxquels toute leur éducation ne peut que les disposer, quelle autre conclusion pourrait-on en tirer, altesse, si ce n’est que vous transformer des gens en voleurs pour en suite les punir ?