Kaakook
connexion inscription

Personnage - Professeur Charles Xavier

Professeur Charles Xavier apparaît dans :


Répliques de Professeur Charles Xavier (6)

La mutation, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant…

8.38 (64 votes)

- Amy, j’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes une mutante.
- Vous entreprenez une fille en lui disant qu’elle est difforme ? C’est une stratégie qui porte ses fruits ?
- Je vous dirais ça demain matin.

7.89 (28 votes)

Tu vaux tellement plus que ce que tu ne crois. Il n’y a pas que la douleur, la colère, tu as du cœur aussi, je l’ai vu en toi. Ce n’est pas qu’à moi que tu tournes le dos. Ici tu as une chance de faire partie d’une chose beaucoup plus grande que toi, une chose qui a besoin de toi.

6.67 (8 votes)

- Logan, voici Ororo Munroe alias Tornade. Et voici Scott Summer alias Cyclope. [Celui-ci tend la main à Logan, mais ce dernier refuse de la lui serrer] Ils vous ont sauvé la vie. Vous êtes dans mon école pour surdoués, pour mutants. Magnéto ne peut rien contre vous.
- C’est quoi ça « Magnéto » ?
- Un mutant particulièrement puissant qui pense qu’une guerre couve entre les mutants et le reste de l’humanité. Cela fait assez longtemps que je le surveille. Votre agresseur est un de ses acolytes du nom de Dents-de-Sabre.
- Dents-de-Sabres ? Tornade ! Et vous, c’est quoi ? Roulettes ? [Il lance un rire moqueur] C’est vraiment débile, votre truc !

5.45 (1 vote)

Entendez-moi, habitants de ce monde. Ceci est un message adressé à chaque homme, chaque femme, chaque mutant. Vous êtes perdus, fourvoyés. Mais je suis… de retour. Le jugement dernier est sur vous, tous vos édifices, vos tours et vos temples tomberont. Puis se lèvera l’aube d’une ère nouvelle. Et rien de ce que vous ferez ne changera votre destin… Ce message a un but et un seul : dire aux plus forts parmi vous, à ceux dotés des plus grands pouvoirs… protégez ceux qui n’en ont aucun. Il est là mon message au monde !

5 (2 votes)

- Logan, même si j’ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m’éteindre ça tout-de-suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
- Carrément ?
- Je demanderai à Jean de vous faire des nattes.

5 (0 vote)