Kaakook

Personnage - Sam

Sam apparaît dans :


Répliques de Sam (80)

Al, je suis un scientifique, il me faut des explications rationnelles à tout cela, je veux des faits précis et pas de la fiction alors les choses bizarres oui mais vampiresses non.

5 (0 vote)

Al, Il n’y a jamais eu de conspiration. C’est bel et bien Oswald le seul et unique assassin.

5 (0 vote)

- Sam, depuis quand tu sais démonter et remonter un M-1 ?
- Je ne sais pas, c’est la première fois que je sais faire ça.
- N’importe qui en est capable, il suffit d’avoir fait l’Armée pour ça.
- Le problème c’est que je n’ai jamais fait l’Armée.

5 (0 vote)

Je suis Mongolien !

5 (0 vote)

- Qu’est-ce qui t’a pris Sam ? On n’adresse pas la parole comme ça à un gars comme celui-là qui plus est un Sergent des Marines.
- Ce n’était pas moi qui parlais comme ça Al mais Oswald.

5 (0 vote)

Oh Bravo ! Je suis un Indien.

5 (0 vote)

Al, je suis de retour chez moi. Voilà pourquoi tout me paraissait si familier.

5 (0 vote)

- Au Japon !
- Quoi ? Au Japon ?
- Sam, toutes les bases militaires se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais franchis cette colline et tu verras de l’autre côté qu’on est au Japon avec ses néons lumineux, de belles Geishas, des jolies lycéennes en uniforme et…

5 (0 vote)

Il m’était arrivé de rapporter des lapins pour le dîner quand j’étais à la ferme avec mon père qui m’apprenait à me servir d’un fusil mais jamais je n’ai tiré à une si longue distance.

5 (0 vote)

Al, j’ai déjà incarné Oswald en 1963 à Dallas, qui te dit que ça ne va pas se reproduire.

5 (0 vote)

Al, et si je ne tirais pas.

5 (0 vote)

Fair-play pour Cuba ! Soutenez Cuba !

5 (0 vote)

Al, mon père travaillait 16 heures par jour à la ferme de l’aube jusqu’à ce que le soleil se couchait, il se brisait les mains à s’occuper et traire les vaches et moi je n’étais pas là pour empêcher la saisie de la ferme. Peut-être que je suis ici pour une autre raison : sauver la ferme des Walters de la saisie et trouver des preuves des magouilles de Vernon.

5 (0 vote)

Voyager dans le temps, je veux bien. J’en ai hélas l’habitude. Mais ce coup-ci, je dis non ! Un manoir isolé, une jeune femme qui croit entendre la voix de son défunt mari et veut le rejoindre dans l’au-delà… ça vous dirait, comme vacances ?

5 (0 vote)

Durant tous mes sauts dans le temps, je n’ai jamais rencontré une femme comme elle. Elle vaut tous les sacrifices, toutes les folies. Al aura beau me répéter qu’elle a l’intention de me tuer, ça ne changera rien : Allison me rend fou. Et je suis dans un beau pétrin. Au secours !

5 (0 vote)

Al, je ne peux pas faire ça ! Mes parents ont toujours combattu ces idées là !

5 (0 vote)

De tous mes sauts dans le temps, c’est celui où je me sentais le moins à l’aise mais il y avait néanmoins un bon côté, c’étaient des fermiers solidaires qui s’entraidaient entre eux comme nous dans l’Indiana.

5 (0 vote)

- D’après Ziggy, il y a de fortes chances que tu sois ici pour sauver l’âme de Blake.
- Quoi ? Sauver son âme ? Comment ça ?
- Je t’explique Sam, cet homme est cruel et sans cœur, il a automatisé des milliers de machines et d’usines et a mis plus de gens au chômage que le Krach Boursier de Wall Street de 1929 et la semaine prochaine, il fera chasser ces pauvres gens que tu viens de voir et les mettra à la rue, il démolira leur mission et fera construire le Blake Plaza. Tu dois sauver son âme.

5 (0 vote)

- Sam, je n’en reviens pas, il peut me voir, comment se fait-il ?
- Peut-être que son cerveau a les mêmes ondes et fréquences cérébrales basées sur les mêmes que les miennes.

5 (0 vote)

Voyager dans le temps dans la peau d’un autre m’a parfois fait confronter à des évènements naturels mais là j’ai l’impression d’être en plein surnaturel.

5 (0 vote)

Haut de page