Kaakook

Personnage - Eli

Eli apparaît dans :


Répliques de Eli (11)

Le seigneur est mon berger, rien ne saurait me manquer. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me guide près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, il me conduit sur les sentiers de la justice, en l’honneur de son nom. Même lorsque je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi.

8.41 (34 votes)

Donne aux autres plus qu’à toi même.

7.78 (17 votes)

Maudit soit le sol. À cause de toi. C’est à force de peine que tu en tireras ta nourriture. Tous les jours de ta vie. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. Nous allons tous y retourner.

7.59 (19 votes)

La foi c’est une fleur de lumière dans un flot de ténèbres. Et c’est elle qui me donne la force de continuer. Tu comprends ?

7.42 (21 votes)

- How was it like ?
- People had more they needed. We had no idea what was precious, what wasn’t… We threw away things people kill each other for them now.

7 (10 votes)

On a dit que la guerre avait fait un trou dans le ciel, et que par ce trou dans le ciel, le soleil est passé et a brûlé tout ce qui existait. Tout et tout le monde.

6.25 (6 votes)

[Après qu’Eli ait parlé de la foi]
- Is that from the book?
- No, it’s Johnny Cash. “Live at Folsom Prison”.

6.09 (13 votes)

Durant des années, je l’ai transporté et lu chaque jour. Et j’étais tellement occupé à penser à sa sécurité que j’en ai oublié de vivre selon ses enseignements.

5.83 (2 votes)

Repose ta main sur moi et tu ne la retrouveras pas.

5.45 (1 vote)

Cursed be the ground, for our sake. Both thorns and thistles it shall bring forth, for us, for out of the ground we were taken for the dust we are… [Il sort sa machette]… and to the dust we shall return.

5.45 (1 vote)

He’s in shock, I think he meant: “Kill him”.

5.38 (3 votes)

Haut de page