Kaakook
connexion inscription

Personnage - Dan Scott

Dan apparaît dans :


Répliques de Dan (5)

Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

9.08 (241 votes)

Jamie : Les adultes nous demandent de ne plus nous comporter comme des enfants. Et vous savez pourquoi ils nous demandent ça ? Parce qu’ils ont peur, ils ont peur de notre liberté, et de notre jeunesse et parce que la magie qui nous habite encore leur rappelle qu’ils ont laissé s’éteindre celle qui était au fond de leur cœur. Quand on a vécu trop longtemps sans la magie, elle ne réapparaît jamais ou seulement pendant quelques instants, de courtes secondes. Et elle nous transporte.
Alex Dupré : Quand les gens pleurent au cinéma, c’est parce que dans cette salle toute noire, une étincelle de magie les a trouvé, rien qu’un instant.
Micro : Ensuite ils retournent dans un monde de logique, où l’étincelle privée de combustible finit par s’éteindre et ils se sentent tristes sans trop savoir pourquoi !
Haley : Quand une chanson vous évoque des souvenirs.
Quinn : Quand des particules de lumière apparaissent dans un rayon de soleil et captent toute votre attention.
Dan : Quand vous écoutez un train passer au loin dans la nuit et que vous vous demandez ou il va.
Brooke : Vous imaginez alors être une autre personne dans un autre endroit.
Jamie : Pendant ce cours instant, votre âme d’enfant se réveille, la magie est de nouveau là… Voilà ce que je crois.

8.99 (79 votes)

Quand vous vous regardez dans un miroir, qu’est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c’est la personne que vous avez rêvé d’être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n’y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l’espoir car l’amour existe bien… Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n’est ni l’argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d’être quelqu’un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d’être heureux car vous avez droit au bonheur n’arrêtez jamais d’y croire. Et n’arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser…

8.67 (133 votes)

Ce que vous appelez la gentillesse j’appelle ça de la faiblesse.

7.86 (144 votes)

Ça nous arrive à tous de craquer, certains trouvent le courage et la force de se reprendre en main d’autres n’en sont pas capable. Certains savent montrer de la compassion et faire preuve d’indulgence, d’autres n’en sont pas capables. Le pardon n’existe pas, quand vous commettez une faute, vous devez en payer le prix, ne l’oubliez pas. Quand vous laissez resurgir le mal qui est en vous, quand vous trichez, quand vous volez, quand vous êtes jaloux ou quand vous êtes auteur d’actes malveillants que vous avez fait ou que vous avez envie de faire, il n’y a pas de pardon. Vous êtes seul face à vos actes. On se sent coupable, on souffre, on a du mal à se regarder dans le miroir et le remord nous ronge. Alors, reprenez-vous, maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

5.71 (11 votes)