- Vous avez le revolver ? - Et deux balles. Est-ce que je ne devrais pas les garder pour nous ? - Vous les gardez pour les deux premiers connards qui vont se pointer par là.
- Je considérerais comme un honneur que vous sortiez avec moi. - J’n’en doute pas. - T’es vraiment un Corse ! - Ça dépend des moments.
Ethan Bishop : Ils sont entrain d’effacer la moindre trace montrant qu’ils ont attaqué ce commissariat. Wells : Bon mais j’aimerai savoir quelle est la raison de ce massacre ? Ethan Bishop : Cet homme est arrivé y’a, je ne peux pas y croire, y’a une demi-heure à peine. Wells : Et tout le bordel les gars pour un seul mec ! Leigh : N’oubliez pas le drapeau et le sang devant la porte. Wells : À ça change tout ! Napoléon Wilson : Tu fais une tête comme si on avait chier dans tes grolles. Wells : Y’a de quoi, personne ne m’a parlé ni du sang ni du drapeau. Ethan Bishop : Ça va qu’est ce que ça veut dire quelqu’un peut l’expliquer ? Wells : Ça veut dire qu’ils s’en tapent qu’ils n’ont pas peur de mourir, au contraire ce qu’ils veulent s’est notre peau et ils y mettrons le prix. Ça veut dire qu’on est foutus.