Kaakook
connexion inscription

Personnage - White Mike

White Mike apparaît dans :


Répliques de White Mike (6)

On ne se souviendra pas de toi si tu meurs maintenant, on t’enterrera et tu seras pleuré que par quelques-uns. Que peut-on demander de plus ?

7.62 (11 votes)

La niquer à fond, la défoncer, la ramoner, la prendre par derrière, la prendre par devant, se la taper, se la faire, l’enfiler, la fourrer, fourailler, la trancher, la bourrer, la besonnier, dégoupiller, faire zizi pan pan !

7.37 (9 votes)

Il y a des fils qui ont perdu des mères, et des mères qui ont perdu des fils. Alors il faut que nous vivions la meilleure vie possible.

7.14 (11 votes)

On ne se souviendra pas de toi si tu meurs maintenant. On t’enterrera et tu ne seras pleuré que par quelques-uns. Que peut-on demander de plus ? Le monde se dérobera sous tes pieds. Et tu es trop intelligent ou trop bête pour trouver Dieu. Tu étais peut-être en colère, parce que l’amour est le seul moyen de s’en sortir.
Tu as vu que devant toi il y a une longue route, battu par les vents, ou écrasé sous le soleil, couverte de neige, ou de poussière, ou de béton ; plongée dans l’obscurité, ou lumineuse au point qu’elle te fais plisser les yeux. Et de toute façon, tu sens qu’elle est totalement déserte. Mais il a des fils qui ont perdu des mères et des mères qui ont perdu des fils. Alors il faut que nous vivions la meilleure vie possible.

6.9 (19 votes)

Tu as vu que devant toi il y a une longue route. Battue par les vents, ou écrasée sous le soleil, ou couverte de neige, ou de poussières, ou de béton, ou plongée dans l’obscurité ou lumineuse au point qu’elle te fait plisser les yeux. Et de toute façon tu sens qu’elle est totalement déserte. Mais il y a des fils qui ont perdu des mères, et des mères qui ont perdu des fils, alors il faut que nous vivions la meilleure vie possible.

6.47 (7 votes)

Qui t’a donné le droit de faire joujou avec la vie des autres ?

6 (10 votes)