Kaakook

Personnage - Emily Thorne / Amanda Clarke

Emily Thorne apparaît dans :


Répliques de Emily Thorne (55)

Depuis l’instant où nous sommes nés, nous sommes destinés à former des unions avec les autres… Une poursuite constante à la rencontre, à l’amour, à l’appartenance. Dans une union parfaite, on trouve la force qu’on ne peut pas trouver en nous-même. Mais la force d’une union ne peut pas être connue… Jusqu’à ce qu’elle soit testée.

8.06 (26 votes)

Certains mots sont immortels, enterrés ou même brûlés. Ils sont alors destinés à renaître comme un phénix qui renaît de ses cendres. Et quand ils renaissent… ça peut littéralement vous couper le souffle…

8 (15 votes)

La culpabilité est l’une des ultimes lanternes qui illuminent encore ma vie !

7.95 (29 votes)

Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !

7.94 (24 votes)

On ne répare pas une injustice par une autre. Mais de toute façon on ne peut pas réparer une injustice par une autre car elles ne se valent jamais.

7.83 (13 votes)

Sur Terre, certaines personnes fuient leur culpabilité perdant alors, petit à petit, leur conscience jusqu’à ce qu’il n’y ai plus aucune conscience !

7.8 (31 votes)

La culpabilité est un affligeant pouvoir… Vous pouvez essayer de lui tourner le dos mais c’est alors qu’il se glisse derrière vous et vous mange !

7.78 (17 votes)

Il a été écrit qu’un amant est capable d’avoir autant de secrets sur lui même que l’objet de son amour en a pour lui. Pour mon père, les secrets tenus par la femme qu’il aimait se sont montrés assez puissant pour le détruire ! Je commence juste à comprendre l’immensité de ce fardeau…

7.78 (17 votes)

L’usage du pouvoir n’est pas à prendre à la légère ; s’en servir n’est jamais sans conséquences.

7.73 (12 votes)

Nous pouvons très bien vivre dans un monde d’illusions réconfortantes si nous choisissons de le faire, et dans ce cas nous pouvons nous permettre d’être déçu par de fausses réalités ou de les utiliser pour cacher nos véritables intentions.

7.69 (16 votes)

Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos…

7.62 (11 votes)

On dit que croire au destin, c’est renoncer à son libre arbitre. Que la persévérance ne permet pas de contrer le sort auquel nous sommes destinés. Alors qu’en réalité, la seule partie du destin qu’on peut vraiment contrôler, c’est ce que l’on décide d’infliger aux autres.

7.62 (11 votes)

Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. Cela vous fait vous poser des questions sur votre destin, vos tactiques, vos motivations…

7.6 (15 votes)

Les contraintes ont un impact sur les relations de deux façons : soient elles déchirent les gens, soient elles les soudent dans un objectif commun !

7.59 (19 votes)

Le résultat d’un chaos ne peut pas être prévu. La seule certitude qu’il apporte est la dévastation qu’il laisse dans son sillage…

7.5 (10 votes)

Le doute est une maladie. Il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.

7.5 (18 votes)

Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. Pour être celui qui n’a jamais péché il faut être capable d’accorder son pardon absolu. Mais lorsque du fond de notre mémoire surgissent des souvenirs semblables à des plaies béantes, le pardon est la dernière chose qui nous vient à l’esprit.

7.5 (22 votes)

Certains disent que nos vies sont définies par la somme de nos choix. Mais ce ne sont pas vraiment nos choix qui distinguent qui nous sommes. C’est notre engagement pour eux !

7.43 (25 votes)

En réalité notre perception est souvent voilée par nos attentes, par nos expériences… Mais une seule chose aveugle la mienne : la vengeance.

7.39 (13 votes)

Dans une course entre danger et indécision se qui fait la différence entre la vie et la mort c’est la confiance, la foi en nos capacités, la certitudes de nous même et la confiance que nous plaçons dans les autres.

7.39 (13 votes)

Haut de page