Kaakook
connexion inscription

Personnage - Lester Burnham

Lester apparaît dans :


Répliques de Lester (7)

Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m’est arrivé. Mais c’est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j’ai l’impression qu’elle me submerge, de partout en même temps, mais c’en est trop. Mon cœur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu’il faut que je lâche prise, que j’arrête d’essayer sans cesse de m’y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d’autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n’est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.

9.17 (208 votes)

Remember those posters that said, Today is the first day of the rest of your life? Well, that’s true of every day except one. The day that you die.

8.76 (79 votes)

- Vous cherchez à perdre du poids ou vous voulez augmenter votre musculature et améliorer vos performances ?
- Je veux être beau quand je suis tout nu !

8.76 (95 votes)

Jane est le stéréotype parfait de l’adolescente, paumée, mal dans sa peau, j’aimerais pouvoir lui dire que ça va s’arranger mais je ne veux pas lui mentir.

8.58 (131 votes)

- So, Janie, how was school ?
- It was cool…
- Just cool ?
- No, dad. It was spectacular.

8.36 (45 votes)

- Jane, aujourd’hui j’ai donné ma démission ! J’ai dit à mon patron d’aller se faire foutre et je l’ai menacé de lui coller un procès aux fesses s’il me filait pas 60 000 dollars ! Passe-moi les asperges…
- Et ton père a l’air de croire qu’il s’agit d’un évènement qui mérite nos applaudissements !
- Et ta mère a l’air de penser que je devrais continuer de bosser comme un esclave pendant qu’elle garde ma bite dans un tupperware sous l’évier !

8.33 (44 votes)

Ma femme et ma fille me considèrent toutes les deux comme un lamentable perdant, et… elles ont raison.

8.17 (50 votes)