Kaakook
connexion inscription

Personnage - Tim

Tim apparaît dans :


Répliques de Tim (8)

J’adore tes yeux. Et tout le visage qui va autour.

6 (5 votes)

- Je vais aller dans ma chambre et mettre mon nouveau pyjama…
- Ouais…
- Et dans une minute, tu pourras rentrer et me l’enlever… si tu en as l’envie…

6 (5 votes)

Et il m’a donc révélé sa formule secrète du bonheur.
Première partie du plan en deux parties : je devais simplement continuer à mener une vie ordinaire jour après jour, comme tout le monde. [] C’est là qu’on passait à la deuxième partie du plan de papa. Il m’avait dit de revivre chaque jour presque à l’identique. La première fois avec toutes les tensions et les soucis qui nous empêchent de remarquer comme le monde peut être beau, mais la deuxième fois, en le remarquant.

5.79 (9 votes)

- Tu te rappelles que c’était la première de la pièce ce soir ?
- Oh, c’est vrai oui, qu’est-ce que ça a donné ?
- Bah… ça a marché. On sentait dans la salle qu’on suivait l’éclosion d’un chef d’œuvre.
- C’est vrai ?
- C’est vrai. Jusqu’à ce que, et… c’est là le grand tournant de la pièce à mon avis… jusqu’à ce que l’acteur vedette ait le trou de mémoire le plus monstrueux du théâtre.
- Oh non…
- Ohhh si. Il n’a pas juste oublié son texte, il a oublié son texte plus qu’aucun acteur n’a jamais oublié son texte auparavant dans les anales mondiales de l’art dramatique. Les journaux ne vont le pas titré « une pièce de théâtre atteint le sublime » ce sera « un comédien de théâtre atteint Alzheimer ».
- C’est un désastre.
- Le mot est faible. C’est le Titanic des soirs de première. Et on ne compte aucun survivant : ni femmes, ni enfants… ni même Kate Winslet. Aucun survivant.

5.63 (6 votes)

- Tim écoutes, euh, j’ai une mauvaise nouvelle.
- T’es condamnée ?
- Pas mauvaise à ce point.
- C’est moi qui le suit ?

5.63 (6 votes)

Voila, je suis presque à jour dans mon histoire. Comme toutes les familles, on s’est habitués à la vie après une mort. [] Et finalement je crois que j’ai tiré l’ultime leçon de mes voyages dans le temps. Et j’ai même franchi une étape de plus que mon père. En vérité je ne remonte plus du tout dans le temps. Pas même pour la journée. J’essaye simplement de vivre chaque jour comme si j’étais revenu délibérément à ce jour là pour en profiter comme si c’était le tout dernier jour de mon extraordinaire vie ordinaire.

5.29 (7 votes)

Parce que chaque détail de la vie est important.

4.38 (6 votes)

Nous voyageons tous dans le temps, ensemble, chaque jours de notre vie. Tout ce qu’on peut faire, c’est savourer de notre mieux cet incroyable voyage.

4 (5 votes)