Kaakook
connexion inscription

Personnage - Franck Darbo

Franck Darbo apparaît dans :


Répliques de Franck Darbo (2)

- Faut pas doubler dans la queue ! Faut pas vendre de la drogue ! Faut pas maltraiter les petits enfants ! Faut pas profiter du malheur des autres, ces règles ont étés édictés il y a bien longtemps, elles n’ont pas changé.
- D’accord et bien emmène-la, emmène-la ! Tu crois peut-être que de me tuer, de me poignarder à mort, va pouvoir changer le monde.
- Je ne peux pas le savoir avec certitude… avant d’avoir essayé !

5 (0 vote)

Vous pensez peut être que j’ai un problème ? Que je vais finir par comprendre que Jacques avait raison. Je m’étais fait des illusions, que j’étais aussi mauvais qu’eux. C’est peut être vous qui avez quelque chose à apprendre, je sais à quoi ça ressemble… parfois l’apparence et la réalité sont deux choses très différentes. La vérité était au fond de mon cœur… je l’ai suivie… et j’ai sauvé Sarah… elle est restée à mes côté pendant deux mois… ça n’a pas été désagréable… je suppose que c’était essentiellement parce qu’elle se sentait redevable… Et un matin… elle est partie… tout ce temps je pensais que c’était moi, que j’avais été choisi, et en fait ça avait toujours été Sarah, c’est pour ça que je devais la sauver… il fallait qu’elle reprenne ses études, qu’elle étudie l’anthropologie, parce que Sarah comprenait bien les gens. Il fallait qu’elle retourne à ces réunions où son exceptionnelle perspicacité lui permettait de toucher les autres. Parfois il fallait qu’elle rêve de ce cauchemar qu’elle avait vécu avec Jacques. Pour qu’un homme gentil un homme bon et qui ignorait tout puisse apprendre à la réconforter. Peut être plus que tout le reste, Sarah devait avoir ses quatre enfants… quatre enfants qui n’auraient jamais vu le jour si Libby et moi n’avions pas été chez Jacques cette nuit là… peut être si nous avons tous de la chance ce sont eux qui changeront le monde… Et moi j’ai finalement pris ce lapin, ça et tellement plus encore…

4.17 (2 votes)