Kaakook

Personnage - Theodore

Theodore apparaît dans :


Répliques de Theodore (3)

- Pourquoi tu pars ?
- C’est comme si je lisais un livre et c’est un livre que… que j’aime profondément… Mais je le lis lentement maintenant, alors les mots sont vraiment espacés et les espaces entre les mots sont presque infinis. Je peux toujours te sentir, ainsi que les mots de notre histoire, mais c’est dans ces espaces sans fin entre les mots que je me trouve maintenant. C’est un endroit qui n’appartient pas au monde matériel, c’est là ou se trouve tout le reste dont j’ignorais même l’existence… Je t’aime tellement… mais voilà où je suis maintenant et voilà qui je suis maintenant, et j’ai besoin que tu me laisses partir même si je le voudrais, tant je ne peux plus vivre dans ton livre…
- Où vas-tu aller ?
- Ce serait difficile à expliquer… mais si jamais tu t’y rendais, cherche moi, rien ne pourrait nous séparer…
- Je n’ai jamais aimé personne comme je t’aime…
- Moi non plus… maintenant nous savons comment…

7.06 (7 votes)

Chère Catherine,

Je pense à toutes les choses pour lesquelles je voudrais te demander pardon, à tout le mal qu’on s’est fait, à tout ce que je t’ai reproché, à tout ce que je voulais que tu sois mais sans voir qui tu étais. Pardonne-moi.
Je t’aimerai toujours parce que j’ai grandi avec toi je ne serais pas qui je suis sans toi.
Je voulais que tu saches que j’aurai toujours un peu de toi en moi, et ça me rend très heureux. Je ne sais pas qui tu deviendras, je ne sais pas où tu es ce soir mais je t’envoie de l’amour. Tu es mon amie, pour toujours.

Theodore.

6 (5 votes)

Sometimes I think I have felt everything I’m ever gonna feel. And from here on out, I’m not gonna feel anything new. Just lesser versions of what I’ve already felt.

5.83 (2 votes)

Haut de page