Kaakook

Personnage - l’amiral Japonais Yamamoto

l’amiral Yamamoto apparaît dans :


Répliques de l’amiral Yamamoto (5)

N’oubliez jamais ce que je vais vous dire. L’ennemi le plus combatif que les Japonais auront en face d’eux, ce sont les Américains, quoi que vous en pensiez. Un ennemi mortel.

5.83 (2 votes)

Comment empêcher cette monstruosité ? Je n’ai pas cessé de le dire, de le répéter, depuis le début. Si nous voulons combattre l’Amérique, pourquoi prendre Guam et les Philippines ? Ça ne sert à rien. Ça ne servira à rien de prendre Hawaï et même San Francisco. C’est à Washington qu’il faut aller. À la Maison Blanche, pour éviter cette guerre. Les pauvres imbéciles qui nous parlent de guerre pensent qu’ils vont la gagner. Ils n’ont jamais dû vraiment réfléchir au problème.

5.83 (2 votes)

Si jamais le Japon doit se battre contre les États-Unis, il n’y a pas d’autre issue. Il faudra que nous attaquions la flotte américaine qui se trouve dans le Pacifique avec tous les moyens dont nous disposons et dès le début de la guerre. Les avions lance-torpilles pour Pearl Harbor, qu’en dites vous ?

5.83 (2 votes)

Qu’est-il arrivé à nos cibles prioritaires ? J’aimerais savoir ce que sont devenus les porte-avions américains ?

5.83 (2 votes)

J’ai peur que ce géant endormi se réveille. Il va avoir une raison de se battre maintenant. Plus rien ne pourra l’arrêter.

5.83 (2 votes)

Haut de page