Kaakook

Tag - polititiens ex-acteurs

Quand la citation parle d'un homme qui a été acteur avant de faire de la politique.

- C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

9.23 (3247 votes)

- Alors dites-moi visiteur du futur, qui est président des Etats-Unis en 1985 ?
- Ronald Reagan.
- Ronald Reagan, l’acteur ? Ah Ah ! Et qui est vice président ? Jerry Lewis ?

8.73 (124 votes)

- La fondation Schwarzenegger ?
- Oui, la fondation du président Schwarzenegger. Ce n’était pas un acteur quand vous…
- Me dites pas qu’il a été président ?
- Si. N’étant pas natif du pays il n’aurait pas dû l’être mais sa popularité était telle qu’un 61ème amendement a été voté…
- Ah, je veux pas le savoir… Pfff… Président…

7.95 (34 votes)

- Well, Ronald Reagan says he’s going to be running for President in ’88. We could run a piece on that.
- Seymour, we don’t dignify absurdities with coverage. This is still America damn it! Who wants a cowboy in the White House?

7.6 (15 votes)

Kate Curtis : Allo.
Jackson Curtis : Kate, lâche ce que tu es en train de faire, écoute bien, j’ai loué un avion fait les bagages des petits ! Je suis là dans cinq minutes.
Kate Curtis : Un avion ? Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Jackson Curtis : Kate, la Californie est en train de couler !
Kate Curtis : C’est pas vrai on croirait entendre un illuminé. Le gouverneur vient de dire qu’on ne craint plus rien.
Jackson Curtis : C’est un ex-acteur, il récite un script. Quand ils te disent « pas de panique », c’est qu’il faut fuir !
Kate Curtis : Écoute Jackson tu essaies de te calmer et tu me rappelles.
Lilly Curtis : Maman, pourquoi il est fou papa ?
Kate Curtis : Finis tes pancakes.
Le gouverneur : [En conférence de presse à la tv] Après avoir subit un coup extrêmement rude, il me semble bien que le pire est derrière nous.
[Une énorme secousse se produit]

7.35 (39 votes)

Haut de page