Kaakook

Acteur / Actrice - Kristen Bell

Kristen Bell joue dans :


Répliques de Kristen Bell (63)

Nous aimons à penser que nous sommes au volant de nos vies, mais en réalité, l’idée que nous contrôlons notre destin n’est qu’une illusion. Vous pouvez choisir les amis les plus loyaux, faire le métier de vos rêves, trouver le véritable amour, mais au bout du compte quelqu’un décide toujours de notre sort à notre place et tout ce qu’ils nous restent à faire c’est prier pour savoir utiliser les cartes que le destin nous distribue.

7.17 (36 votes)

You know what people say : Veronica Mars is a marshmallow.

7.08 (14 votes)

SVDW is dead.

6.96 (13 votes)

Les rêves, tout le monde en fait, des beaux, des mauvais, certains qu’on voudrait pouvoir oublier. parfois on se rend compte qu’ils ne nous correspondent plus, et parfois il nous semble qu’ils vont enfin devenir réalité. À côté de ça, certains d’entre nous ne font que des cauchemars. Mais peu importe ce dont vous rêvez, quand vient le matin la réalité reprend ses droits et les rêves s’éloignent peu à peu.

6.88 (6 votes)

Certaines romances ne sont faites pour ne durer qu’une saison alors que certaines amitiés sont faites pour durer longtemps.

6.84 (9 votes)

Juliette disait à Roméo « La séparation est un si doux chagrin ». Mais pour une fois on aurait aimé pouvoir dire tout est bien qui finit bien.

6.67 (5 votes)

Parfois on se bat pour obtenir quelque chose et une fois qu’on l’a eu, on se rend compte que nos priorités ont changé. Pour certains il es trop tard, les limites ont été dépassées et le mal à été fait. Parfois encore on finit par obtenir ce qu’on a toujours désiré et puis on se rend compte que ce n’était pas ce dont on avait besoin.

6.47 (7 votes)

Vous n’avez aucun contrôle sur les choses mais vous avez le moyen de contrôler la façon de régir à ce qu’il vous arrive. Tout n’est que perception.

6.15 (3 votes)

Réveille-toi petite Jenny, la reine des garce est de retour.

6.15 (3 votes)

- Je ne sais même pas ce qu’est l’amour…
- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens.

6.15 (29 votes)

- Allez, 180 jours Veronica, c’est rien à l’échelle de notre histoire. Notre histoire est épique, elle traverse des époques, des continents.
- Elle a détruit des vies, fait couler le sang.
- Oui.
- Reviens-moi s’il te plaît.
- Oui, toujours.

6.15 (3 votes)

- Comment ça se fait que tu aies autant d’amis ? Tu détestes le genre humain.
- Et le genre humain m’adore pourtant.

5.45 (1 vote)

Comme tu voudras, Logan ! Passons sur les deux minutes d’extase qu’on a connues ensemble ! Tu veux faire comme si rien ne s’était passé ? Très bien ! En ce qui me concerne je resterais muette comme une tombe !

5.45 (1 vote)

They say every road comes to an end, but sometimes the end feels just like the beggining even when you think you’ve come a long way.

5.33 (5 votes)

C’est bizarre. Enfin pas vous ! Nous ! Je veux dire, moi je suis bizarre vous vous êtes beau. Heu, j’ai dit quoi ?

5.29 (7 votes)

Ce matin quand j’me suis réveillée j’croyais pouvoir compter sur au moins une personne… Mais j’ai appris quelque chose avec cette histoire ; c’est que même les gens qu’on aime peuvent nous décevoir…

5 (0 vote)

Ça nous a donné une bonne leçon sur la confiance. C’est vrai, on l’a donne aux gens qu’on aime. Mais les personnes qui la méritent vraiment sont celles qui nous viennent en aide même quand on ne les aime pas assez.

5 (0 vote)

- Tu vas quelque part ?
- Tu vois ou on est ?! C’est le lycée. On y reste quatre ans et puis tu t’en vas et toutes ces personnes que tu voyais tous les jours disparaissent de ta vie à jamais. Et tu n’as même plus a te préoccuper d’elles.

5 (0 vote)

Consultation populaire numéro 51 : la ville de Neptune doit-elle s’enrichir aux dépends des pauvres et des laissés-pour-compte. Réponse ? Non.

5 (0 vote)

- Qu’est-ce qui t’attire chez les voyous ?
- Euh… les tatouages, le cuir, les manquements aux contrôles judiciaires… Tout ce qui excite une fille !

5 (0 vote)

Haut de page