Kaakook

Personnage - Gossip Girl

Gossip Girl apparaît dans :


Répliques de Gossip Girl (33)

Repéré : Chuck Bass perdant quelque chose que personne ne savait qu’il avait… Son cœur.

9.38 (697 votes)

La vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Blair Waldorf.

9.33 (273 votes)

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ?

9.28 (418 votes)

And who am I? That’s one secret I’ll never tell… You know you love me. XOXO, Gossip Girl

9.26 (637 votes)

Bienvenue à New York dans l’Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d’immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d’amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l’alcool, la fête, la cigarette… et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l’œil de lynx et la langue de p… de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Vous m’adorez ne dites pas le contraire.
xo xo Gossip Girl.

9.26 (533 votes)

Gossip girl here, your one and only source into the scandalous life of Manhattan elite.

9.21 (393 votes)

Si vous êtes de ceux qui pensent que la jeunesse d’aujourd’hui n’est plus ce qu’elle était, et bien vous ne saviez pas ce que faisaient vos parents !

9.16 (144 votes)

Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté.

9.06 (246 votes)

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

9.06 (288 votes)

Nate Archibald le gigolo de service, Dan Humphrey l’espion des bas fond, Chuck Bass le dégonflé, Blair Waldorf la poule mouillée.

8.7 (121 votes)

Et lorsque ceux que l’on aime plus que tout ne sont plus là, on ne peut pas s’empêcher de se sentir seul au monde.

8.64 (71 votes)

Des erreurs, on en fait tous. En général, ça part d’un bon sentiment, on veut garder un secret pour protéger un être cher, ou prendre de la distance par rapport à la personne que l’on est devenue. Parfois on ne sait même pas comment on a fait pour en arriver là. Mais il arrive aussi que l’on se rende compte de notre… erreur juste à temps pour rectifier le tir. Dans tous les cas, les erreurs ne restent jamais sans conséquences, elles nous donnent une leçon que l’on aurait pas retenu sinon. Et avec un peu de chance, on ne retombe pas dans le panneau…

8.45 (87 votes)

Et si ce n’était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d’être enfin nous-mêmes.

8.42 (28 votes)

C’est facile de parler, donc si tu n’as pas quelque chose d’aimable à me dire, tu devrais peut-être simplement fermer ta bouche.
X.O.X.O, Gossip Girl.

8.28 (48 votes)

Hélas la vie n’est pas un conte de fée, il n’y a pas beaucoup d’histoires qui finissent bien. Dans la vraie vie, les jeunes reines deviennent des despotes, qui mènent leurs troupes à la guerre. C’est pour ça qu’on a besoin d’aller au cinéma, pour ne pas oublier que malgré tout l’amour peut parfois surgir là où on ne l’attend pas. Et qu’il arrive même que les contes de fée deviennent réalité.
Bisous, bisous. Gossip girl…

8.24 (58 votes)

Quand on ne sait plus où sont les limites, on peut compter sur ceux qui nous aiment pour nous retenir et nous ramener à l’essentiel. Mais quand les limites sont clairement définies et que malgré tout on les franchit, on prend le risque de ne pas pouvoir faire marche arrière.

8.21 (57 votes)

Destiny is for losers. Is just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.

8.21 (29 votes)

Sometimes, you have to allow yourself to be fragile and after to grow more stronger.

8.16 (39 votes)

XOXO, Gossip Girl.

8 (20 votes)

On se rend vite compte que les méchants sont à nos cotés depuis le début.

7.94 (24 votes)

Haut de page