Kaakook

Acteur / Actrice - Zac Efron

Zac Efron joue dans :


Répliques de Zac Efron (13)

Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.

9.33 (380 votes)

C’est l’endroit où vous pouvez trouver la seule personne, si c’est la bonne, qui peut tout changer !

8.81 (116 votes)

A East High, les enseignants nous apprennent à être nous mêmes, mais c’est un endroit aussi où ils nous apprennent l’art de la crème brûlée. C’est un endroit où également des petits génie apprennent à mettre le feu sur une piste de danse ! C’est un endroit où une seule personne, si c’est la bonne personne ; peut tout changer. À East High, on s’est tous fait des amis pour la vie et je crois que ça signifie que l’on sera vraiment toujours tous ensembles. Parce que quand on est un Wilcats, on reste un Wilcats.

7.78 (26 votes)

I’ve chosen basketball. But I’ve also chosen theatre. The university of California, Berkeley, offers me both. That’s where I’m going to be attending next fall. But most of all, I choose the person who inspire my heart. Which that’s why I picked a school that’s exactly 32.7 miles from you.

6.67 (11 votes)

- Toujours la dernière à sortir du cours.
- J’y crois pas t’es là !
- Je me suis perdu sur la route du bal de promo et toi aussi.
- T’es complètement cinglé Wildcat. Et c’est quoi cette manie avec les arbres ?
- D’ici, les choses on l’air plus claires, on n’y voit mieux.
- T’es très élégant mais le bal c’est à Albuquerque à plus de 1000 kilomètres.
- Mon bal de promo c’est là où tu es. Si quelqu’un doit m’accorder la dernière danse, ce quelqu’un ne peut être que toi.

5.83 (2 votes)

- Des bagarres entre frères.
- Ça prouve qu’on est des frères.

5.45 (1 vote)

- Hey ! Comment ça tu préfères t’en aller ? Tu vas pas démissionner… ?
- J’aimais bien l’idée de travailler avec toi mais… parfois il faut savoir changer puisque les gens changent. Et puis ce concours a l’air très important pour Sharpay et sûrement aussi pour ton avenir, donc j’ai pas le droit de te freiner. Prends ce qu’on te propose, prends la bourse et garde les nouvelles chaussures…
- … Non, attends. J’ai pas changé, c’est moi…
- … Qui prend tes amis de haut ? Qui loupe des rendez-vous ? Si c’est vraiment toi alors j’me suis trompée.
- Non, non, non ! J’me suis concentré sur le basket parce que j’ai peut être l’occasion de rentrer a Albuquerque et ça me plairait…
- Mais si tu dois devenir quelqu’un d’autre pour y arriver comment j’peux savoir qui j’ai en face de moi ?
- J’ai toujours été sincère quand j’parlais de sortir et d’être ensemble et de travailler là tous les deux !
- Évidemment que t’étais sincère, sauf que le temps a passé. Moi non plus c’était pas des paroles en l’air, c’est un été dont j’aimerai me rappeler toute ma vie… Mais pas de cette façon là.

5 (6 votes)

Scarlet. Avant que ne soit prononcé le divorce, j’aimerais que tu te souviennes du sept septembre 1988. La première fois que je t’ai vue, tu étais en train de lire « Moins que zéro ». Tu portais un tee-shirt Guns N’ Roses. Je n’avais jamais rien vu d’aussi parfait. Je m’étais dit que je devais t’avoir ou alors je mourrais. Et puis, tu m’as dit que tu m’aimais, au bal de promo du lycée. Et je me suis senti en paix et surtout en sécurité. Parce que je savais qu’à partir de cette soirée rien de mauvais ne pouvait m’arriver. Parce qu’on était deux. Ensuite, j’ai… je suis devenu adulte et j’ai perdu le bon chemin. Et t’ai rendue responsable de mes échecs. Aujourd’hui, tu penses que la solution c’est divorcer, ce n’est pas ce que je veux. Ah. Mais je crois que si je t’aime je dois te laisser poursuivre ta route.

5 (0 vote)

Quand on est jeune on croit que c’est la fin du monde, mais en fait c’est là que tout commence.

5 (0 vote)

- Mais cette partie c’est ton avenir !
- Non, le bébé c’est mon avenir ! Et c’est toi mon avenir…

5 (0 vote)

Je crois que si je t’aime, je dois te laisser poursuivre ta route…

5 (0 vote)

C’est toi, le capitaine de l’équipe de basketball, qui sort avec les plus jolies filles. Cette école est ton royaume. Mais la vérité, c’est que Stan est une brute. Pourquoi ? Ce serait bien trop facile de dire que Stan s’en prend aux plus faibles, simplement parce que c’est un lâche.
Non, non… non, Stan est bien plus complexe que ça. Si l’on en croit les plus imminents psychiatres, Stan se comporte en brute pour trois raisons : numéro une, sous cette bravade qu’il nous montre, se cache une petite fille insécure qui frappe à la porte du placard pour qu’on l’a laisse sortir. Numéro deux, comme celui de l’Homme des Cavernes, son cerveau n’est… pas très développé. Et c’est pourquoi Stan est incapable de se maîtriser, d’où son comportement agressif. Et la troisième raison : Stan a un tout petit zizi.
Stan, arrête de te faire du mal.

5 (0 vote)

- Je voudrais savoir un truc. T’as dis oui au programme de pré-rentrée de Stanford ?
- Qui est-ce qui t’a mis au courant ?
- C’est une chance, y’a pas à hésiter. C’est de ça dont tu voulais me parler dans… dans le hamac l’autre soir ?
- Entre autre chose.
- Dis moi.
- Je me suis dit que j’allais peut-être essayer de convaincre ma mère de me laisser rester à Albuquerque encore un an. Je prendrais quelques cours à la fac ici et j’irais à Stanford quand je serais prête.
- Nan ce serait pas Stanford. Tu peux pas remettre ce genre de choses à plus tard. Ce serait pas raisonnable il faut que tu y ailles !
- Je suis toujours raisonnable Troy. J’ai envie de prendre l’option pas raisonnable pour une fois. Tout à toujours été tellement vite dans ma vie, j’en ai marre de foncer tout le temps. C’est ce que je te disais. Je voudrais que ça se calme quelques temps, que ça ralentisse, que ça s’arrête même.
- On aura bientôt fini le lycée. C’est comme ça on y peut rien et ça va s’accélérer pas ralentir.
- Je sais pas qui écouter entre mon cœur et ma raison.
- Gabri…
- Chut ! T’a pas besoin d’ajouter quoi que ce soit. Je suis bien plus douée que toi pour dire au revoir. J’ai eu beaucoup d’entraînement.
- Parce qu’on se dit au revoir là. Et le bal de promo, la remise des diplômes.
- Je voulais dire bonne nuit. Ça va ?
- Ouais. Bonne nuit.
- Bonne nuit.

5 (0 vote)

Haut de page