Scarlet. Avant que ne soit prononcé le divorce, j’aimerais que tu te souviennes du sept septembre 1988. La première fois que je t’ai vue, tu étais en train de lire « Moins que zéro ». Tu portais un tee-shirt Guns N’ Roses. Je n’avais jamais rien vu d’aussi parfait. Je m’étais dit que je devais t’avoir ou alors je mourrais. Et puis, tu m’as dit que tu m’aimais, au bal de promo du lycée. Et je me suis senti en paix et surtout en sécurité. Parce que je savais qu’à partir de cette soirée rien de mauvais ne pouvait m’arriver. Parce qu’on était deux. Ensuite, j’ai… je suis devenu adulte et j’ai perdu le bon chemin. Et t’ai rendue responsable de mes échecs. Aujourd’hui, tu penses que la solution c’est divorcer, ce n’est pas ce que je veux. Ah. Mais je crois que si je t’aime je dois te laisser poursuivre ta route.
Informations sur la citation

- Publication
- Explications
- Scène finale. Mike qui lit la lettre à sa femme au tribunal.
- Casting
-
- Mike O'Donnell
- Zac Efron
- Scarlet
- Leslie Mann
- Film
- 17 ans encore
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.