Kaakook

Acteur / Actrice - Omar Sy

Omar Sy joue dans :


Répliques de Omar Sy (34)

J’les ai laissées à la gare !

8.66 (57 votes)

[Il écoute un morceau de Chopin] Ah mais je connais cette musique ! C’est quand tu es en attente quand tu appelles les Assedic « Durée d’attente de 2 ans ».

7.55 (447 votes)

Mon père m’a préparé à affronter mes peurs, et ma fille, à affronter la vie.

7.5 (10 votes)

Marine : J’crois qu’mon père a raison. J’crois qu’il est pédé.
Antoine : Lorenzo ? C’est pas impossible.
Marine : Mais non, pas Lorenzo, David. Lorenzo, je sais, merci. Tout le monde le sait que Lorenzo est une grosse folle, c’est marqué sur sa gueule ! J’sais même pas si c’est écrit sur son front ? Si, si, avec des petits lumières qui clignotent autour au cas où il y aurait des cons qui l’auraient pas remarqué ! Lorenzo, pédé ! Lorenzo pédé ! Lorenzo, pédé ! Pédé ! Pédé ! Le pédé ! Pédé !
[Lozenzo arrive en catimini]
Lorenzo : J’dérange ?

7.37 (9 votes)

Il y a des épreuves bien plus difficiles que de sauter du haut d’une falaise à l’âge de neuf ans. Lorsque Gloria est entrée dans ma vie, j’ai trouvé le courage de me jeter dans le vide. Elle m’a appris que la peur de mourir n’est rien à côté de celle de ne pas vivre. Qu’un billet de vingt euros pouvait être la clé d’un bonheur absolu. Il n’y a pas de mère parfaite ou de père idéal. On fait ce qu’on peut, on improvise. Aujourd’hui, il me suffit de regarder Gloria, de l’entendre rire pour oublier tout le reste. Seul compte l’instant présent, seul compte cette petite musique qui me guidera à jamais. Ça en valait la peine. Même quand la vie te réserve un contre temps, un défaut dans la machine, une faiblesse, juste ici près du cœur…

7.14 (11 votes)

- [Rires] Quoi chut ? C’est un arbre ! C’est un arbre qui chante ! [Rires] C’est d’l’allemand !! Quoi chut ?? C’est en Allemand… de l’allemand… vous êtes taré… Ça dure combien d’temps ?
- Quatre Heures.
- Oh putain…

6.88 (6 votes)

- Et la motivation elle peut pas signer pour vous ?
- Non, non Magalie n’a pas procuration.
- Ah c’est dommage, comme ça elle aurait pu me griffer un p’tit 06 en même temps…

6.15 (3 votes)

Y’a pas de prêt ou pas prêt, j’fais pas ça moi, j’vide pas le cul d’un mec que je connais pas, même un mec que j’connais d’ailleurs j’vide pas son cul, j’vide le cul de personne en général, c’est une question de principes !
Non non, plus tard c’est pas la peine d’en parlez, on arrête la, c’est un débat chelou, j’aime pas ces débats ! Déjà les bas j’ai rien dis, mais çà m’a coûté, j’l’ai fait, j’fais un pas vers vous, faites un pas vers moi, alors arrêtez la avec cette histoire de videz le cul, c’est pas bien ça, on arrête. Bon appétit.

5.83 (2 votes)

- Ça va Patrick Juvet tu veux un café ? Attends fait voir… [Il le sort de force de sa voiture]
- …
- Regarde la c’est écrit quoi ? Plus fort j’entends pas ?
- Interdit de stationner…
- Tu vois maintenant t’imprime, t’imprime et tu dégages !

5.71 (4 votes)

L’avantage avec un tétraplégique c’est que tu le retrouves où tu l’as laissé…

5.45 (1 vote)

- Monsieur, s’il vous plaît !
- Oui ?
- J’vais prendre une tarte tatin s’il vous plaît, mais cuite, parce que y’avait un problème avec le gâteau au chocolat, il était cru, tout moelleux, bizarre.
- C’est un peu le principe du mi-cuit…
- Ha c’est pour ça ? Bah j’vais quand même prendre une tarte tatin.

5.45 (1 vote)

Elle a mis les trois petits points, tu sais ce que ça veut dire non ? Bah qu’elle veut pécho ! Un, deux, trois, elle veut pécho !

5.38 (3 votes)

[Drisse qui démarre la Maserati]
- Oh putain ! Oh le bruit ! Oh ça fait du bien ça !
- C’est bon ça !

5 (2 votes)

Votre femme, vous c’est un peu ambiance Kennedy chez vous.

4.17 (2 votes)

Haut de page