Kaakook

Acteur / Actrice - Toby Kebbell

Toby Kebbell joue dans :


Répliques de Toby Kebbell (4)

Cigarettes, un paquet de tiges à cancer pour les accrocs tout ce qu’on doit savoir de la vie est sur le paquet : une de tes personnalité est séduite par l’illusion de grandeur la paquet doré de king size avec un blason royal, une allusion séduisante au luxe et à la richesse, la suggestion subtile que la cigarette est ton amie loyale et royale et ceci est un mensonge. Ton autre personnalité t’alerte sur l’argument contraire écrit en noir et blanc tout moche sur le paquet, l’avertissement dit que ces soldats de la mort essaient en fait de te tuer et ça, c’est la vérité. La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux. On aime la douceur amère, on aime la mort, c’est pour ça que toi et moi, on aime la drogue. Maintenant, s’il te plait, passe-moi du feu.

9.13 (140 votes)

Il n’y a pas de quoi s’inquiéter les gars, il nous arrivera rien tant qu’on sera dans l’ascenseur, parce qu’ils devront transporter les corps dans les voitures et c’est beaucoup trop lourd pour eux. D’ici deux minutes environ alors qu’on sera bien tranquillement dehors, ce vieux Danny ici présent ce retournera et me mettra deux balles dans le tête, et une dans la gorge, juste pour être sûr. Vous auriez pas du m’emmener ici, ils ne laisseront pas de témoins dans la nature. Et alors une fois qu’ils en auront fini avec nous, ils mettrons nos corps dans une jolie petite voiture volée, ils l’aspergeront de 6 bidons d’essences, et j’vous laisse deviner la fin de l’histoire les gars. Mais ce cher Danny maintenant est un peu nerveux, parce qu’il sait que vous savez, alors… il va vous descendre.

8.21 (18 votes)

- Papa ! Elles sont génial ces roues ! Désolé pour le tableau, j’avais besoin d’argent pour m’acheter de la dope. C’est comme ça j’ai rejoins le monde des désespérés des sans espoirs, de ceux qui n’arriveront jamais à sauver leurs âmes.
- Qu’est ce que tu es Johnny ? Mis à part une nuisance ? Ton propre père avait presque du mal à te regarder… Alors c’est pas étonnant qu’il se soit tiré en me laissant la merde… mais c’était pas encore assez pour toi, il a fallut que tu fasses plonger ta mère dans les médicaments pour qu’elle finisse ensuite chez les fous, et tout ce qu’elle avait là-bas, c’était une baignoire et une lame de rasoir… Pourquoi ? Parce que t’es du poison Johnny voilà pourquoi…

7.27 (12 votes)

- Pourquoi tu nous a appelé Johnny ?
- Désolé… Johnny n’est pas là… mais sa pipe à eau est là… et la pipe dit « Johnny a appris que vous aviez des ennuis les gars… »
- Ouais hé ben peut importe qui tu es, tu va transmettre le message à Johnny… tu lui dis que son père, son diable à ressort de père nous a rendu une petite visite, qu’il a fermé certains de nos établissement et qu’il menace d’en fermer d’autre… à moins que M. Quid se présente auprès de lui…!
- Pourquoi tu parles à une pipe Romain ? T’es encore plus timbré qu’moi !
- Allez Johnny ! Reviens nous !
- Ok d’accord… Johnny… ouais Johnny va venir tranquillement… MAIS… mais vous risquez d’avoir quelques problèmes avec la pipe !

7 (10 votes)

Haut de page