Kaakook

Personnage - Lenny Cole

Lenny Cole apparaît dans :


Répliques de Lenny Cole (4)

- Comment ils s’appelaient déjà ? Grec et… euh… Minnie ?
- Romain et Mickey.

8.08 (16 votes)

Maintenant écoute moi bien, d’accord ? J’t’ai jamais aimé, pas plus que ton vrai père d’ailleurs, t’es un bon à rien une tapette qui fait sa star devant le miroir et dont j’ai hérité grâce à ta mère mais malheureusement elle est plus de ce monde et y’a plus que toi et moi ! La semaine prochaine tu retournes à l’école ! Et cette école tu vois elle me coûte les yeux de la tête c’est la plus chère du pays ! Tu seras là-bas jusqu’à la fin du trimestre, alors je te demanderai de me montrer un peu de gratitude et de baisser le son de ta musique de sauvage !

7.27 (12 votes)

- Papa ! Elles sont génial ces roues ! Désolé pour le tableau, j’avais besoin d’argent pour m’acheter de la dope. C’est comme ça j’ai rejoins le monde des désespérés des sans espoirs, de ceux qui n’arriveront jamais à sauver leurs âmes.
- Qu’est ce que tu es Johnny ? Mis à part une nuisance ? Ton propre père avait presque du mal à te regarder… Alors c’est pas étonnant qu’il se soit tiré en me laissant la merde… mais c’était pas encore assez pour toi, il a fallut que tu fasses plonger ta mère dans les médicaments pour qu’elle finisse ensuite chez les fous, et tout ce qu’elle avait là-bas, c’était une baignoire et une lame de rasoir… Pourquoi ? Parce que t’es du poison Johnny voilà pourquoi…

7.27 (12 votes)

Ok ! Je vais vous dire ce qu’on va faire. Vous prendrez un p’tit bain pendant que je boirais mon thé. En effet juste sous vos pied se trouve le célèbre fleuve la Tamise, en tout cas j’espère pour vous que vous pourrez arrêter de respirer pendant que mon eau bout. Par la suite je vous poserai une question, une toute petite question et alors vous me donnerez un nom, et si ce nom est le bon vous rentrer chez vous dans des vêtements propres et secs. Et si c’est pas le bon vous vous ferez bouffer par des écrevisses ! Elles sont américaines, ces écrevisses sont énormes et affamées et elles ont aussi la particularité de se bouffer entre elles, mais là elles auront pas besoin de le faire puisque vous serez là []. Ok ! À toute à l’heure amusez vous !

6.47 (7 votes)

Haut de page