Kaakook

Acteur / Actrice - Michael Gambon

Michael Gambon joue dans :


Répliques de Michael Gambon (18)

N’aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.

9.48 (781 votes)

- After all this time?
- Always.


Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

9.37 (958 votes)

Ce ne sont pas vos ressemblances qui comptent Harry, ce sont vos différences.

9.34 (187 votes)

Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n’appartient qu’à nous.

9.32 (268 votes)

J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.

9.3 (347 votes)

- Professeur, est-ce que tout ceci est réel ou ça se passe dans ma tête ?
- Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry. Mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ?

9.12 (137 votes)

Bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien… et la facilité.

9.07 (173 votes)

- Lily, après tout ce temps…
- À jamais…


Lord Voldemort : Trop faible… Trop, vulnérable. Regarde moi,
Dumbledore : Harry… Harry, ce ne sont pas vos ressemblances qui comptent, ce sont vos différences. Harry…
Harry : C’est vous qui êtes faible, vous ne connaîtrez jamais l’amour, ou l’amitié. Je vous plains sincèrement.
Lord Voldemort : Tu es un idiot, Harry Potter, et tu vas perdre, tout perdre.

8.8 (115 votes)

La parole d’un enfant aussi sincère soit-elle n’a pas de sens pour qui ne sait pas écouter.

8.73 (92 votes)

À Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin.

8.66 (57 votes)

Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n’appartient qu’à nous. Laissons-le nager dans l’océan le plus profond ou planer au dessus des nuages les plus hauts.

8.54 (79 votes)

Tu as le visage de ton père et les yeux de ta mère.

8.47 (49 votes)

Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?

8.38 (70 votes)

Si vous réussissez ce soir, plus d’un innocent aura la vie sauve. Trois tours devraient suffire je pense.

8.36 (57 votes)

Do not pity the dead, Harry. Pity the living, and, above all those who live without love.

8.26 (59 votes)

- Alors si j’ai bien compris, quand le moment sera venu le petit devra mourir ?
- Oui c’est ça, le petit devra mourir.

8.12 (59 votes)

Haut de page