Kaakook

Acteur / Actrice - Ben Stiller

Ben Stiller joue dans :


Répliques de Ben Stiller (17)

- J’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous !
- Oh, Oh non sans façon !
- Si avec façon, c’est mon avion !

8.08 (16 votes)

Enfoiré d’Chuck Norris !

7.95 (29 votes)

Écoute Kurk, je sais que t’es le monstre sacré du casting, mais j’pense que j’ai fait plus de films à effets spéciaux que toi ! Et j’me goure pas quand je vois une fausse tête. C’est du ketchup, les gars ! Du ketchup et du latex. [Il goute] Chaud. Du ketchup chaud, au gout de sang…

7.88 (23 votes)

Je n’en revenais pas, elle savait comment je m’appelais, certains de mes meilleurs amis ne savaient même pas comment je m’appelais…

7.64 (45 votes)

Un des pingouins : Attention ! This is your captain. I have good and bad news. The good news is we’re landing immediately. The bad news is we’re crash-landing. When it comes to air travel, we know you have no choice whatsoever. But thanks for choosing Air Penguin.
King Julian : Raise your arms, Maurice ! It’s more fun when you raise your arms ! I can fly !
Alex : This could be it, Marty ! I want you to know you are a one-in-a-million friend !
Marty : Thanks buddy ! You’re the best ever !
Alex : And you won’t mind when I tell you…
Marty : Tell me anything !
Alex : I broke your iPod ! The buttons were so small ! It made me mad !
Marty : The horror !
Alex : I’m sorry !
Marty : I’ll kill you, butt-biter !
Alex : It was an accident ! An accident !
Marty : Butt-biter !
Melman : I love you Gloria ! I always have ! Like you love the beach. Or a good book. Or the beach.

7.37 (9 votes)

La mère de mary : Qu’est-ce que c’est ce qu’on voit la ?… Est-ce-que ces les hum ou la hum ?
Le père de Mary : Est-ce-que c’est la merguez ou les pois chichess ?
Ted Stroehmann : Bah je sais pas, un peu les deux.

7.31 (16 votes)

Parce qu’à Bay-City si tu dépasses les bornes… J’aurai tes burnes.

7.27 (12 votes)

Ton « club » est un cachet de la poste dans le slip kangourou de la société.

6.67 (14 votes)

Marty écoute, je sais que t’es là. Avant de m’en aller, j’ai un truc à te dire. T’es un pote extraordinaire, tu m’as tellement aidé à voir le bon côté de mes problèmes que j’aurais jamais pensé que t’en avais aussi. J’ai pas assuré quand tu avais besoin de moi. Comme quand on était au zoo. Moi je sais pas ce que je vaux comme ami. Sûrement pas grand chose. Je te le dis et je veux que tu le saches, des comme toi y en a pas 36. Tu peux s’il te plaît te retourner pour que je puisse te le dire en face ?

6.67 (8 votes)

- Professionel ? Toi ? Aux dernières nouvelles mon club rapporte, le tien non. Mon club pèse dans les quatre millions de dollars, le tien pèse quatre dollars. Moi j’ai des actionnaires, toi t’as même pas des septuagénaires !
- Je ferais quoi avec des septuagénaires ?
- Tu le sais très bien ! Globo Gym est un pilier de l’embellissement physique, le maitre étalon de la planète fitness. Ton « club » est un cachet de la poste dans le slip kangourou de la société. Tu sais Peter, je suis venu au monde sachant bien qu’il ne me ferrait pas de faveurs. Ce corps je l’ai mérité. J’ai bâti ce temple à partir de rien. Rien qu’de l’enthousiasme et un peu d’huile de coupe. Et je dois dire, le gros héritage que j’ai fait de mon père, Earl Goodman. Alors si je décide de raser Mr. Tout Le Monde pour en faire un deuxième parking réservé à mes membres, amen ! Qu’es que tu veux y faire ? Dans trente jours je vais bulldozer l’étron que tu appelle salle de gym et le propulser dans le néant. Et tout ce que j’espère c’est que ce jour là, toi et la bande de sous-hommes qui te servent de membres, vous resterez sous les décombres.

6.11 (8 votes)

Mais j’étais pas en sirène, j’étais en siroi ! C’est pas pareil…

5.65 (13 votes)

J’ai imaginé que je lui brisais la nuque, que je l’électrocutais et aussi que je la frappais jusqu’à ce qu’elle crève, que je la décapitais, que je la noyais, que je la matraquais en restant humain bien sur… Ah et aussi que je la découpais en tout tout petits morceaux mais avant je prenais soin de l’asphyxier pour éviter qu’elle souffre.

5.45 (1 vote)

Je ne suis pas un ambitourneur !

5 (4 votes)

- Alors je vous le demande, êtes vous prêt à devenir… Don Furniquet ?
- Heu… Don Furniquet ?
- Don Furniquet !

5 (0 vote)

Fait le, allez fait le, fait le !

5 (4 votes)

Je m’appelle White ! W. H. I. T… E.

5 (0 vote)

Je vous présente mon équipe… Blade… Panzer… Tyser et mon protégé que vous connaissez : Mitchel… Et notre sixième membre Fran Stalinovskovichdavidovitchsky. Il n’y a pas de créature plus féroce pour un dodgeballeur.

5 (0 vote)

Haut de page