Kaakook

Acteur / Actrice - Tesshô Genda

Tesshô Genda joue dans :


Répliques de Tesshô Genda (3)

- Tu veux que je te dise, Kyûbi ? Un de ces jours, j’arriverai peut-être à te débarrasser de cette boule de haine qui te ronges toi aussi ! J’en ai drôlement bavé à cause de toi, tu sais ? Mais je suis bien placé pour savoir à quel point on est malheureux quand on est guidé par la vengeance et par la haine.
- Tu es débile ou quoi ? Tu t’adresses au Démon Renard ! Le gamin qui m’apprivoisera n’est pas encore né ! Je suis un bloc de haine à l’état brut.
- Je relève le défi ! Non seulement je ne suis plus un gamin, mais j’aime bien les paris impossibles. Salut !

9.11 (80 votes)

- [Il pleure] Oh… Pauvre enfant, tu as l’air plus jeune, plus petit et plus chétif que moi. J’imagine que ça n’a pas dû être facile pour toi d’être un hôte, mais tu t’es accroché. Dire qu’t’es mort, la vie est parfois bien cruelle. C’est trop injuste, t’es parti sans connaître la douce saveur d’un bon bol de ramen ni les goûts exquis des lèvres d’une fille.
- Tu n’as pas plus d’expériences que lui, toi non plus tu n’as jamais embrassé de fille. La seule personne que tu aies embrassée, c’est Sasuke. Il y a un petit moment déjà.
- Ahh, ne me rappelle pas cet horrible souvenir !

7.69 (29 votes)

- Pour commencer, je ne voulais pas partager ma piaule avec une saleté de batracien. Et puis ensuite, je ne supportais pas l’idée que tu veuilles t’initier au senjutsu, alors que tu possèdes déjà mon chakra.
- Ah d’accord ! En fait, t’étais jaloux, c’est ça l’histoire !
- Cette accusation est fausse et infondée !

7.5 (30 votes)

Haut de page