Kaakook

Acteur / Actrice - Marley Shelton

Marley Shelton joue dans :


Répliques de Marley Shelton (4)

- Qu’importe ce que peuvent penser les gens, Dieu se moque de savoir leur âge. Il envoie David à la fille ou la fille à David le jour où il pense qu’elle est prête.
- Enfin, des fillettes de tout juste onze ans. Tu penses ce que tu dis ?
- Et depuis quand doit-on obéir à Babylone et à ses lois ?
- Mais quoi ! Tu veux dire qu’il a le droit de faire l’amour à des fillettes…
- Et toi, qu’est-ce que tu dis ? C’est un prophète de Dieu, il a le droit de faire tout ce qui sert le dessein de Dieu !
- Et si jamais c’est un faux prophète ? Laura ! Laura, je t’aime. Mais tout ça me rend dingue.
- Je t’aime moi aussi et je t’aimerai toujours d’un amour inaltéré avec mon cœur. Qu’importe le nombre de bébés que j’enfanterai pour l’Agneau. Je t’en prie, ne sois pas jaloux.
- C’est au-dessus de mes forces.
- Jason, ce n’est pas à David que je me donnerai, tu sais, c’est à Dieu. À l’avenir de Dieu.

7.37 (9 votes)

- And if anyone comes to the door that isn’t me, I want you to shoot them. Okay? I’m not kidding Tony, you shoot them in the head.
- What if it’s dad?
- ESPECIALLY if it’s your dad.

6.52 (13 votes)

- [Narrateur] Le vent la fit légèrement trembler comme la dernière feuille d’un arbre mort. Je lui ai laissé entendre mes pas… Elle s’est raidie un moment… [À la cliente] Une cigarette vous ferait plaisir ?
- Oui, je veux bien. Ces gens vous ennuient-ils autant que moi ?
- Je ne suis pas venu pour la fête, je suis venu pour vous… et je vous observe depuis des jours. Vous êtes la femme dont nous rêvons tous. Il ne s’agit pas que de votre visage, votre… votre allure, votre voix, ce sont vos yeux, tout ce que je vois en eux.
- Et que voyez-vous dans mes yeux ?
- Je vois un calme profond et trouble. Cette vie vous fatigue, vous êtes prête à affronter ce que vous devez affronter, mais… vous ne voulez pas le faire seule.
- Non… je ne veux pas l’affronter seule…
- [Narrateur] Le temps devient électrique, elle est douce, chaude, légère comme le vent… Son parfum est une promesse et me fait monter les larmes aux yeux. Je lui dis que tout va bien se passer… Que je la débarrasserai de ce dont elle a peur et que je l’emmènerai loin, très loin. Je lui dis que je l’aime… Le silencieux a étouffé le bruit du coup de feu. Je la serre fort jusqu’à ce qu’elle s’en aille. Je ne saurais jamais ce qu’elle fuyait… J’encaisserai son chèque demain matin.

5.88 (7 votes)

- I’m Jimmy!
- I’m Chloe!
- Chloe, yeah, the whore next door!
- What? Where did you hear that?
- My mom. She teaches me everything.
- Well, really she got it wrong. I’m actually more of a bitch than a whore.
- A bitch? Oh yeah. A bitch. Absolutely, a bitch.

5 (0 vote)

Haut de page