Kaakook

Acteur / Actrice - Virginie Ogouz

Virginie Ogouz joue dans :


Répliques de Virginie Ogouz (49)

- C’est vrai, je ne peux pas l’accepter mais il y a une chose que tu ne peux pas comprendre : l’amitié entre nous sera toujours plus forte que le mal.
- Alors là bravo, c’est bien répondu.
- À toi de jouer maintenant, Sailor Moon !

5 (0 vote)

- Ce coup franc nous fait courir de très gros risques.
- Mais qu’est-ce tu as Mark ? Ça ne va pas ? On dirait que tu es brûlant de fièvre, tu devrais aller te reposer.
- Non ce n’est rien, ça va passer. Écoute Danny, il ne faut pas qu’ils marquent et égalisent sur ce coup franc, c’est très important tu entends ?
- Oui je sais !

5 (0 vote)

Il m’a bien eu. On peut dire qu’il a vachement progressé lui-aussi.

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Demain ce sera le match du siècle : la grande finale entre Tôhô et Newteam. Mes joueurs devront gêner Olivier Atton au milieu du terrain si on veut avoir une chance de décrocher le titre.
Ed Warner : Quand j’y pense, ce dernier tir d’Atton qu’est-ce qu’il était dingue.
Danny Mellow : Oui c’est vrai !
Ed Warner : Je n’en reviens pas : un ballon qui tourne sur lui-même sur la pelouse après avoir touché le poteau et qui continue sa course pour finir au fond des filets.
Danny Mellow : Atton a vraiment du style. C’est un génie du football et un futur grand champion.

5 (0 vote)

- Danny !
- Oui, Mark !
- Ils t’ont fait rater pas mal de passes mais tu n’as plus d’excuses maintenant que tu le sais.
- D’accord ! Il faut gagner ce match, pour notre capitaine. J’avais tout de suite compris qu’ils lisaient dans mon jeu et c’est normal, nous avions appris à nous connaître par cœur et jouer ensemble depuis longtemps et il ne faut pas oublier que nous avons été tous formés par ce sacré Jeff Turner mais aujourd’hui, je vais leur faire un coup nouveau.

5 (0 vote)

- L’entraîneur a raison, la victoire passe avant tout quoiqu’il arrive mais si Ross est encore sur mon chemin, tant pis pour lui. Danny ?
- Oui, Mark !
- Écoute-moi bien, il faut absolument gagner ce match, je veux absolument me retrouver contre la Newteam c’est compris ? Et à nous deux, on va y arriver, tu vas voir ça Danny. C’est ça mon pote, repose-toi bien, profites-en parce que je vais t’en faire baver.

5 (0 vote)

Ben Becker : Danny !
Danny Mellow : Tiens, salut Ben !
Bruce Harper : On dirait que Ben et ce Mellow se sont déjà croisés. C’est incroyable le nombre de joueurs que Ben a rencontrés durant ses voyages.
Ben Becker : Tous mes compliments, tu as fait d’énormes progrès.
Danny Mellow : Encore plus que tu ne le crois et grâce à notre entraîneur et au capitaine, je suis meilleur que toi et en voici la preuve. Quoi ?
Olivier Atton : Tu l’as dribblé en beauté.

4.55 (1 vote)

- Capitaine, je suis vraiment désolé, tout est de ma faute, je me suis laissé surprendre par Ben.
- Laisse tomber !
- Capitaine !

4.55 (1 vote)

Danny Mellow : Salut Ed, je te cherchais partout, qu’est-ce que tu fais dans le noir ?
Ed Warner : Si on s’entraînait un peu !
Danny Mellow : Quoi ? A cette heure-là ?
Ed Warner : Je trouve qu’il est encore trop tôt pour aller se coucher. Allez Danny, fais quelques tirs au but. Qu’est-ce qu’il y a ? Ça ne va pas ?
Danny Mellow : Bah, je pense à Mark parce que s’il n’est pas sur le terrain avec nous demain.
Ed Warner : C’est justement pour ça que je pense qu’il est encore trop tôt pour aller se coucher, il faut être au top de notre forme pour affronter la Newteam. Tu ne crois pas que j’ai raison Danny ?
Danny Mellow : Oui, tu as raison.
Ed Warner : D’ailleurs je suis sûr à 100 % que le capitaine sera présent avec nous demain mais il faut se préparer comme si nous allions disputer la finale sans lui. Allez, Danny, on va faire une séance de tirs au but et après, on pourra aller se coucher.
Danny Mellow : C’est bon, je suis prêt.
Ed Warner : Oui, vas-y, tire ! Eh, petit gars, tu ne crois tout de même pas que tu vas gagner le championnat national avec des tirs aussi mous que celui-là ?
Danny Mellow : Ah bon d’accord, cette fois je vais y mettre toutes mes forces et te montrer de quoi je suis vraiment capable, celui-là tu ne vas pas le voir passer mon vieux. Alors ça !
Ed Warner et Ed Warner : Allez, vas-y Danny, un peu plus fort ! Ce n’est toujours pas ça Danny !
Danny Mellow : Tu vas voir !
Ed Warner : Je n’en reviens pas, il a réussi à tous les arrêter. Dis-moi Ed, comment fais-tu pour deviner à tous les coups de quel côté je vais tirer ?
Danny Mellow : Ça petit gars c’est mon grand secret, demain tout le monde saura qui est Ed Warner, aucun ballon n’arrivera même pas à effleurer mes filets.
Ed Warner : Si seulement c’était vrai !
Danny Mellow : Demain c’est nous qui gagnerons le championnat national !
Ed Warner : Oui tu as raison, c’est nous !

4.17 (2 votes)

Haut de page