Kaakook

Personnage - Danny Mellow

Danny Mellow apparaît dans :


Répliques de Danny Mellow (31)

- Capitaine !
- Qu’est-ce qu’il y a Danny ?
- out s’est passé comme prévu, ils ont gagné sans que tu interviennes.
- Oui, mais à partir de maintenant, ils rencontreront des adversaires de taille et je sais qu’ils ne pourront pas les battre sans notre aide.
- C’est vrai !

5 (0 vote)

- Eh bien, le moment est venu pour nous d’intervenir ! Allons-y, Danny !
- Je te suis, on y va, Mark !

5 (0 vote)

- Hein ?
- Le football n’est pas un jeu de mauviettes.
- Quoi ?
- N’oublie jamais qu’une fois sur le terrain, tu seras entouré d’adversaires prêts à t’attaquer de tous les côtés pour te prendre le ballon alors ouvre l’œil et le bon ! Si tu veux faire partie de l’équipe de la Muppet, tu dois avoir cet état d’esprit et retiens bien ce que je viens de te dire !
- Ça alors, qui est-ce ?

5 (0 vote)

- Vous voulez dire qu’il arrive mais c’est formidable !
- Quelle bonne nouvelle !
- Avec Ed Warner dans nos buts, les Muppet vont devenir invincibles.

5 (0 vote)

Ed Warner : Attendez, je vais remplacer le goal !
Mark Landers : C’est toi, Ed ? Depuis combien de temps tu es arrivé ?
Danny Mellow : Ça c’est super !
Jeff Turner : Avec lui, on va gagner !

5 (0 vote)

Mark Landers : Ils ont de nouveau la volonté de vaincre et c’est ça qui m’ennuie le plus. Affronter des adversaires peu sûrs d’eux est une chose mais des battants c’est une autre paire de manches, ça va être dur. Alors vous êtes décidés à lutter ?
Ed Warner : Oui évidemment !
Danny Mellow : Et comment ?
Mark Landers : Pour l’instant on mène encore d’un but mais je vous garantis qu’à partir de maintenant, on ne leur fera plus de cadeau, j’espère que les autres l’entendent. Nous allons les écraser et remporter ce championnat.

5 (0 vote)

La Hotdog a les Jumeaux Derrick, la Newteam avait son Tandem d’Or quand Ben Becker jouait aux côtés d’Olivier Atton, autrefois à la Muppet sous les ordres de Turner et maintenant à Tôhô, Mark et moi formons le Tandem d’Acier de ce championnat. À toi Capitaine, donne nous la victoire !

5 (0 vote)

Danny Mellow : L’entraîneur n’aurait pas dû prendre cette sanction contre le capitaine. On va avoir du mal à s’en sortir sans lui !
Ed Warner : C’est injuste qu’il ait exclu Mark de l’équipe, c’est beaucoup grâce à lui que Tôhô s’est qualifié.
Makoto Kitazume : Ce n’est pas la peine de jongler avec ton ballon, je sais très bien que tu meures d’envie de jouer mais je veux que tu apprennes à être correct.

5 (0 vote)

- Nous devons atteindre la finale et là, le capitaine viendra en renfort.
- Si l’entraîneur refuse que Mark joue en finale, je ne garderai pas les buts et nous irons même jusqu’au boycott s’il le faut.

5 (0 vote)

Danny Mellow : Mais si nous remportons la victoire et que l’entraîneur refuse de faire jouer Mark demain, je jure de boycotter la partie même si c’est la finale.
Makoto Kitazume : Ça suffit, Danny !
Ed Warner : Bon, vous avez compris les gars ! C’est la dernière partie que nous jouons sans le capitaine, espérons-le !

5 (0 vote)

Ed Warner : Bon, vous avez bien compris les gars ! Dès qu’on sera rentrés, on lui fera part de la décision qu’on a prise.
Danny Mellow : En tous cas ce que j’espère, c’est qu’il aura entre temps changé d’avis parce qu’autrement on est foutus.
Inconnu : Et on boycottera le match !

5 (0 vote)

Mark Landers : Tout ça c’est à cause de lui, qu’est-ce qui lui a pris de sortir de ses cages quand je pense que je ne l’ai pas vu arriver ! Je te garantis que tu me paieras tout ça très cher, Price !
Ed Warner : Incroyable, ils m’ont tellement pris de vitesse que je suis resté planté comme une souche mais ils ne me le feront pas deux fois !
Danny Mellow : C’est terrible, quelle malchance ! Quand je pense que nous étions sûr de gagner avant que Price ne s’en mêle !
Jeff Turner : Bon, inutile de pleurer là-dessus, ce qui est fait est fait ! Il va falloir qu’ils réagissent, je vais leur faire un speech qui va les réveiller !

5 (0 vote)

- Je me demande pourquoi Mark fait cette tête-là ?
- C’est vrai que nous avons gagné mais mon tir lui n’est pas passé. Il a suffi qu’Olivier l’effleure à peine pour dévier le ballon du bout du pied et le faire rebondir sur la transversale même dans notre dernier duel à la fin du match c’est lui qui a gagné. On dirait qu’il a une force mystérieuse. Où peut se cacher dans un corps aussi petit une force aussi grande.

5 (0 vote)

Il est resté planté !

5 (0 vote)

- Danny ?
- Oui, Monsieur ?
- Tu te souviens du match contre la Newteam, c’est toi qui as fait pencher la balance de notre côté, tu dois recommencer aujourd’hui. Tu sais, Danny, Mark aide financièrement sa famille, ses jeunes frères et sœur, ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour souffler, aussi ses nerfs sont mis à rude épreuve durant ce championnat, tu es le seul qui puisse l’aider !
- D’accord, Monsieur ! Je t’aiderai, Mark !

5 (0 vote)

Makoto Kitazume : Je vous félicite les gars, vous avez fait une très belle première mi-temps. Malgré les deux buts d’Atton, nous menons au score c’est l’essentiel et je compte sur vous pour agrandir encore plus l’écart et le meilleur moyen c’est de passer le ballon à Mark. C’est grâce à lui et son formidable et puissant Tir du Tigre que nous menons.
Mark Landers : Je vous remercie, Monsieur !
Ed Warner : Vous avez entendu les gars, faites-lui la passe !
Danny Mellow : L’entraîneur a enfin reconnu l’importance de Mark dans l’équipe !

5 (0 vote)

Mark Landers : Vous savez, j’ai beaucoup réfléchi pendant que j’étais ici et j’ai enfin compris que le plus important dans une équipe c’était la coopération et la coordination.
Jeff Turner : C’est toi qui dis ça ? Ça m’étonne !
Mark Landers : Durant le match d’hier, l’équipe de Flynet nous a beaucoup donnés du fil à retordre et on a vraiment dû se battre pour gagner. Au début, je les avais considérés comme une petite équipe inoffensive de rien du tout et pourtant pour Philipp Callahan et ses coéquipiers, une seule chose compte : on ne peut pas gagner si le pouvoir d’une équipe est centralisé sur un seul joueur, les responsabilités doivent être partagées entre chaque membre de l’équipe et c’est moi qui dicterai les tactiques de jeu.
Danny Mellow : D’accord capitaine, on fera tout ce que tu diras !
Mark Landers : C’est pour cette raison, je veux que l’équipe de Muppet soit désormais plus unie et plus homogène et c’est de façon qu’on gagnera cette finale. Oh, là, là, je sens mon estomac qui gargouille, il faut que je mange quelque chose, à tout à l’heure sur le terrain les gars !

5 (0 vote)

Mark Landers : Tu as vu ça, Danny ?
Danny Mellow : On dirait qu’Atton va jouer à l’arrière maintenant, c’est bizarre !
Jack Morris : Ça me rappelle quelque chose oui je me souviens, c’était lors du match entre Newpie et Saint Francis, Olivier s’était aussi mis en défense de cette façon et Saint Francis n’avait pas inscrit le moindre but durant la première mi-temps, c’était une tactique que lui a apprise Roberto. Il va se passer la même chose aujourd’hui, Tôhô va perdre.
Olivier Atton : Je n’ai plus la force pour attaquer mais pour défendre, pas de problème !
Mark Landers : Tu pourrais même être goal, ça ne m’empêchera pas de marquer !

5 (0 vote)

Pour moi, tu es le meilleur joueur de tous Atton, je suis en train de te regarder pour apprendre tes techniques et être prêt à t’affronter en finale demain.

5 (0 vote)

- Excellent Danny, tu as bien retenu toutes mes leçons !
- Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, c’est Mark qui a raison, c’est sa manière de jouer au football qui est la seule valable. À toi, Mark !

5 (0 vote)

Haut de page