Kaakook

Acteur / Actrice - Megumi Tano

Megumi Tano joue dans :


Répliques de Megumi Tano (14)

Ils sont tous venus me soutenir !

5 (0 vote)

Franchement, je ne te comprends pas et je me demande ce que tu fabriques sur un terrain de football.

5 (0 vote)

Alors c’est lui le joueur vedette de SanPodesta Jr, il est vraiment très fort.

5 (0 vote)

Lucas : C’est pas vrai de voir ça ! Ce Renato nous a ridiculisés en marquant deux buts et en copiant les manières de shooter d’Eric et de Benjamin. Sale copieur !
Le docteur Robson : Lucas ?
Lucas : Quoi ?
Le docteur Robson : Ça veut dire que ce joueur est remarquable, il est capable de s’adapter au jeu de l’adversaire ce qui ne l’empêche pas d’avoir sa propre technique et il est très intelligent.
Benjamin : Oui et tu as bien vu comment les joueurs de SanPodesta Jr ont contré nos attaques, ils nous ont étudiés jusque dans les plus petits détails.

5 (0 vote)

Lucas : Pourtant c’est bien toi qui répètes sans arrêt qu’il faut prendre du plaisir et s’amuser quand on joue au foot et là franchement, j’ai l’impression que tu te ne t’amuses pas du tout.
Benjamin : Tu trouves ?
Le docteur Robson : Oui je pense que Lucas a raison et je suis de son avis. Tu veux tellement la victoire que ça t’oblige à jouer personnel et tu es en train de faire là une grosse erreur. Je vous l’ai déjà dit, le football est avant tout un sport d’équipe, chaque joueur doit se mettre au service de l’équipe.

5 (0 vote)

- Au fait Benjamin, je voulais te dire bravo pour ta victoire en finale du tournoi d’Italie.
- Je te remercie mais on a eu beaucoup de mal !
- Oui c’est parce que je n’étais pas là car si j’étais encore dans l’équipe, ça aurait été une vraie ballade, j’aurais empêché Cesare de marquer et on aurait gagné facilement.

5 (0 vote)

Lucas : Ouais bien joué Wols !
Woltz : Je sais merci en tout cas Renato ne me marquera plus un seul but !
M. Bertini : Wols a été excellent !
Le docteur Robson : Oui Wols est un bon gardien de but et en plus il connaît les manières de jouer d’Eric et de Benjamin. Tout à l’heure Renato l’a surpris mais maintenant il se tient sur ses gardes.

5 (0 vote)

Lucas : Oui, Cesare n’aime pas qu’on lui résiste !
M. Bertini : Je ne vois vraiment pas pourquoi vous pensez que Yann pourrait se blesser parce que à mon avis ce serait plutôt le contraire. Oui, je ne voulais pas le dire pour ne pas vous inquiéter mais Yann n’est pas un tendre et au cours des entraînements de présélection en Hollande, il a blessé plusieurs joueurs assez gravement.
Benjamin : Quoi ?

5 (0 vote)

M. Bertini : Oui Papan est un joueur doté d’une brillante technique mais son point faible est son manque de discipline et il ne fait jamais d’efforts et cela explique pourquoi il en est à sa quinzième équipe en dépit de son jeune âge.
Benjamin : C’est sûrement le record du monde.
Lucas : Il n’a aucun problème avec la discipline.
Eric : En tout cas, c’est bien qu’il y a des joueurs avec des tempéraments différents dans cette équipe.

5 (0 vote)

- Vous aurez beau dire ce que vous voulez, j’aurais préféré une équipe moins forte pour commencer comme les Anglais ou les Français par exemple, on les connaît bien ou alors peut-être les Allemands de Brême.
- Ne dis pas ça Lucas parce que j’ai joué à Brême et je peux te dire que le jeu allemand en force et en organisation, c’est dur à contrer.

5 (0 vote)

- Oui Lucas, je suis content pour toi et tant que tu auras un ballon dans les pieds, on sera sûrement amenés à se revoir sur un terrain, ça finira par arriver un jour ou l’autre.
- Et ce qui serait génial c’est qu’on se retrouve tous dans la même équipe.

5 (0 vote)

- Au revoir, au revoir Benjamin, au revoir à tous les gars !
- Au revoir Lucas, on ne t’oubliera pas non plus.

5 (0 vote)

Je m’étais vraiment fait des amis quand je suis arrivé à Gênes, je m’entendais bien avec tout le monde et voilà !

5 (0 vote)

M. Carone : Lucas, tu laisseras ta place pour la deuxième période.
M. Bertini : Vous croyez vraiment que c’est la meilleure solution ?
M. Carone : Il n’est pas du tout dans la partie et il rate tout ce qu’il fait et si on le garde, on est condamnés, il nous faut onze joueurs avec le même esprit d’équipe et le même mental de vainqueur si on veut gagner.
Lucas : C’est vrai que j’ai été nul.
Benjamin : Ça nous arrive à tous.

5 (0 vote)

Haut de page