Kaakook

Personnage - Woltz Hoffmann

Woltz apparaît dans :


Répliques de Woltz (11)

- Et toi avec le brassard, c’est toi Cesare ? Je me demande comment tu as pu laisser ton équipe encaisser trois buts aussi facilement. Ils sont minables ces joueurs de Trente, ils seraient même incapables de marquer contre des minimes. À partir de maintenant, ne pense plus à défendre et montre-moi comment tu sais marquer !
- D’accord ! Je vais vite te le montrer !

5 (0 vote)

- Éric est venu finalement, je savais bien que ma petite visite le persuaderait.
- Ça ne changera rien ! Benjamin, Éric ou un autre c’est pareil. Je ne les laisserai pas me mettre un seul but et toi Cesare, concentre-toi pour en marquer le plus possibles.
- Benjamin et Éric sont d’excellents joueurs, méfie-toi ! Ne les sous-estime pas ça vaut mieux pour toi.
- T’inquiète pas, j’t’ai dit que je laisserai rien passer.

5 (0 vote)

- Aujourd’hui j’ai perdu mais je ne m’avoue pas encore vaincu, Benjamin et Éric, on se retrouvera bientôt et je vous prouverai que c’est moi le meilleur.
- C’était un très grand match.
- Ouais.

5 (0 vote)

- Mais qu’est-ce que tu as Cesare ? Tu m’inquiètes ! Je ne t’avais jamais vu jouer comme ça ! Ne me fais pas croire que tu joues avec un état d’esprit de perdant et que tu ne crois plus à la victoire. Ecoute-moi bien Cesare, un match se gagne avec les tripes et la volonté de mettre en pièces ceux d’en face alors ressaisis-toi et bats-toi si tu veux la victoire. Attends, j’en ai pas fini avec toi, t’es qu’un dégonflé, t’as rien dans le ventre, les types comme toi, je leur casse la figure.
- Tu feras ton cinéma une autre fois, Wols !
- Tu continuerais à te battre si tu étais un vrai buteur !
- T’aurais pas dû dire ça, Wols ! Tiens, prends ça !

5 (0 vote)

Cesare, débrouille-toi pour leur marquer rapidement un but et j’oublierai tout ce que j’ai dit sur ton compte.

5 (0 vote)

Bravo, Cesare ! À partir de maintenant, ne pense plus qu’à marquer et moi je protégerai mes buts sans problème. On va gagner et battre ces minables même avec un joueur en moins.

5 (0 vote)

Ouais, viens jouer avec nous, Cesare ! Tu ne trouveras rien d’intéressant à l’étranger ! Crois-moi, j’en viens ! Je préfère avoir tous les meilleurs joueurs dans mon équipe que comme adversaires.

5 (0 vote)

Je l’ai arrêté mais Cesare a une puissance de shoot supérieure que lorsqu’il était avec Naples. Je m’estime heureux de l’avoir comme coéquipier que comme adversaire.

5 (0 vote)

- Il ne réussira pas à marquer comme ça ! Ne te fais pas de reproches, il n’y a rien à faire, je suis un mûr ! Ne sois pas trop déçu, Benjamin ! Tu fais tout ton possible mais en vain, c’est moi qui suis imbattable !
- Moi, je ne le narguerai pas trop si j’étais à ta place !
- Pourquoi ça ?
- Parce que c’est un vrai buteur et la première qualité d’un buteur c’est d’avoir de l’orgueil et c’est ce qui le motive et il a encore plus envie de marquer quand il est devant un bon goal.
- Hein ?
- Il y’a une chose qui manque à Benjamin et à Éric, c’est la volonté de se battre pour être le meilleur et ça, ça se passe dans la tête.

5 (0 vote)

- Wols a déjà réussi à arrêter le Tir de l’Aigle, il pense qu’il va l’arrêter encore mais il ne sait pas qu’un aigle peut changer sa trajectoire.
- Il n’a rien compris du tout, il insiste bêtement ! Quoi ?

5 (0 vote)

Le docteur Robson : Wols, apparemment ils ont étudié ta façon de jouer, ils savent que tu anticipes sur leurs shoots. Alors si tu veux arrêter leurs tirs, fais le contraire de ce que tu penses !
Le docteur Robson : Quoi ?
Le docteur Robson : Oui ce n’est pas bête ce qu’il te dit, essaie et on verra bien !
Woltz : Bon !

5 (0 vote)

Haut de page