Pourquoi est-ce que vous faites ça ? Pourquoi ! Notre univers n’est-il donc pas assez vaste… pour les Martiens et les Terriens ? AhAhAh ! Votre attitude est vraiment bizarre. Soyons fort en nous unissant. À quoi bon être ennemi ? À cause de nos différences ? Rien que pour ça ? Songez à tout ce qu’on pourrions faire ; Songez à toute la force que cela représente. La Terre… et Mars, réunis. Il n’y a rien du tout qui serait en dehors de nos moyens. Alors pensez-y. Juste un petit instant. Pourquoi détruire quand il suffit de créer ? Nous avons le choix entre la réussite ou alors l’échec le plus total. Pourquoi ne pouvons-nous pas voir au delà de nos différences ? Pourquoi ne tentons-nous pas de trouver une solution ? Très chers petits Martiens… Je crois que nous devrions tous tenter de nous entendre.
Petits cochons, petits cochons, allons, ouvrez-moi donc. Ne me refusez pas l’entrée, il n’en est pas question. Mon souffle puissant comme la mousson, je ferai sauter la maison.
Little pigs, little pigs, let me come in. Not by the hair of your chiny-chin-chin? Well then I’ll huff and I’ll puff, and I’ll blow your house in.