Kaakook

Acteur / Actrice - Justin Theroux

Justin Theroux joue dans :


Répliques de Justin Theroux (4)

Patrick Bateman : Vous saviez ce que Ted Bundy disait des femmes ?
David Van Patten : Bundy, le maitre d’hôtel du CanalBar ?
Patrick Bateman : Non, un serial killer des années 50.
David Van Patten : Qu’est-ce qu’il disait ?
Patrick Bateman : Il disait : « quand je vois une belle fille dans la rue je pense à deux choses, la première serait de sortir avec elle, d’être gentil avec elle, la traiter avec douceur… »
Timothy Bryce : Et l’autre part de lui pense quoi ?
Patrick Bateman : … Elle voudrait voir sa tête piquée au bout d’une lance ! Haha !

7.88 (42 votes)

- Tu avais raison j’étais un paysan arriéré, un trou du cul… quoique j’ai jamais baisé un mouton, ni ma sœur d’ailleurs.
- Pourquoi, ils couraient trop vite pour toi ?

6.11 (8 votes)

Oh vanité du sommeil, de l’espoir, du rêve, de l’infini désir, les chevaux du désastres plongent dans l’argile lourd, bien aimé, ferme à demi tes yeux, que ton cœur batte sur mon cœur et que ta chevelure tombe sur ma poitrine, qu’elle noie la solitude d’amour en profond crépuscules de peine, qu’elle cache leurs crinières voluptueuses et leurs pieds tumultueux.

5 (0 vote)

La grande différence entre vous et moi, c’est que moi j’accepte la réalité alors que vous essayez de l’évacuer, de l’occulter. Nous on se débarrasse de tout ce qui risque au contraire de nous empêcher d’y penser, on se débarrasse de toutes les jolies distractions susceptibles de polluer notre mémoire. On se débarrasse des attaches en tout genre, de la peur, de l’amour, de la haine, de la colère jusqu’à devenir au final effacé, jusqu’à devenir des pages blanches. Nous sommes les témoins vivants de ce que vous essayez si désespérément d’oublier, et nous sommes prêts, et nous sommes tous en attente parce que ça ne sera plus long maintenant.

5 (0 vote)

Haut de page