Kaakook

Acteur / Actrice - Jason Statham

Jason Statham joue dans :


Répliques de Jason Statham (33)

- Il a p’tet deux noix ici, mais là haut il a une noisette.
- J’en ai rien à foutre que ce soit un noisetier ambulant. Je veux un flingue qui marche et j’vais lui faire savoir.

5.45 (1 vote)

Oh !! La vache Tommy, c’est qu’t’en a dans le ventre, mine de rien. Alors allons-y, [Il prend l’accent Allemand] avant que les Allemands arrivent ! [Avec sa voix normale] Tu vas lui montrer qui est l’patron.

5.45 (1 vote)

C’que j’sais des diamants ? Heu… ils viennent d’Anvers, non ?

5.45 (1 vote)

- Tu va pas lui filer de l’alcool !
- C’est pas pour lui, c’est pour moi.

5.45 (1 vote)

- Qu’est-ce qu’il y a dans cette voiture ?
- Y a des sièges et un volant !

5.45 (1 vote)

Tu te tiens pas vraiment au courant de l’actualité hein tommy ? Boule d’acier a perdu la boule et le flingueur s’est flingué.

5.45 (1 vote)

Barney Ross : Mais qu’est-ce qu’il fait ?
Lee Christmas : Il pend un pirate.
Barney Ross : Mais non, il ne ferait pas ça ! Eh Gunnar ! Qu’est-ce que tu fais ?
Gunnar Jensen : Je pends un pirate.

5.45 (1 vote)

He arrête, y’a un nègre blanc avec un revolver ici.

5.38 (3 votes)

Ça met en appétit cette odeur de chinois.

5 (0 vote)

Je préférerais mettre ma queue dans un mixeur.

5 (0 vote)

J’m’appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s’est écrasé, c’est là qu’ils s’sont connus. Ils m’ont appelé Turkish comme la compagnie, c’est pas courant de porter le nom d’un avion qui s’est crashé. Lui, c’est Tommy, il dit qu’il porte le nom d’un revolver, mais je sais qu’il s’appelle comme ça à cause d’un danseur de ballet célèbre au 19e siècle. Je crois que je le connais depuis toujours, c’est mon partenaire. Ça veut pas dire qu’on se balade au clair de lune main dans la main, non, ça veut dire que j’essaye de lui éviter autant d’ennuis qu’il m’en crée. J’lui fais pas de cadeaux, je l’ai à l’œil, mais sans blague, il est comme un frère. Ce que je connais des diamants ? J’organise des combats de boxe, j’étais un organisateur heureux jusqu’à la semaine dernière et là… C’que je connais des diamants ? Ils viennent d’Anvers non ?

5 (0 vote)

- Moi je fais très souvent ce qu’on croit que je peux pas faire tous les jours : la marche dans le feu, le ski nautique un bandeau sur les yeux, les cours de piano débutant et adultes.
- Moi je suis un vrai espion. J’ai utilisé un défibrillateur pour survivre, je me suis retiré du verre cassé qu’on m’avait fourré dans l’œil, j’ai sauté depuis le toit d’un building en ayant qu’un pardessus comme parachute, je me suis pété une jambe en quatre et j’ai continué à faire croire que j’étais voltigeur au cirque du soleil, j’ai avalé et chié assez de puces électroniques pour ouvrir une boîte d’informatique. Tu vois ce bras ? Une fois je me le suis fais amputé et je me le suis regreffé avec cet autre bras. J’ai pris de manière convaincante devant le congrès US l’apparence d’Obama. J’ai vu la femme que j’aime être jeté d’un avion et être percuté par un autre avion en plein vol. J’ai atterri sur le toit d’un train en sautant d’un pont en voiture en étant en feu, pas la voiture ! J’étais en feu.

5 (0 vote)

Rien ne peut tuer un espion ! Je suis immunisé contre 179 types de poisons, je le sais parce que j’en ai ingéré une bonne dose de chaque alors que j’étais en mission secrète dans un groupe secret pratiquant des duels d’ingestions de poisons. C’était comme un combat de chiens, mais au lieu de chiens qui se battent, il y avait des humains qui ingérait du poison et des mecs riches autour qui faisaient des paris sur si on allait vivre ou crever.
J’ai cané au moins cinq minutes, j’ai du lutter pour revivre.
On perçoit rien d’un espion sauf s’il veut être perçu. Je bouge tel un grand félin dans l’ombre.
[Il se lèvre de sa chaise et bouscule quelqu’un sans faire exprès]

5 (0 vote)

Haut de page