Kaakook

Acteur / Actrice - James Lafferty

James Lafferty joue dans :


Répliques de James Lafferty (24)

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

9.37 (1221 votes)

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.

9.36 (1341 votes)

- T’es au courant que moi et Peyton c’est fini ?
- Peyton et moi !
- Quoi, elle t’a largué toi aussi ?

9.31 (877 votes)

À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

9.3 (659 votes)

Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance.

9.23 (355 votes)

- Je pense que tout le monde sait que Nathan et moi avons eu un départ difficile. Nathan une haine mutuelle pas vrai ?
- Pire !
- Ouais. Vous voyez, il s’est alors produit un truc marrant ; Haley, elle m’a montré qu’on peut trouver du bon chez tout le monde, si on lui en donne simplement l’occasion. Le bénéfice du doute. Parfois les gens vous déçoivent. Parfois ils vous étonnent. Mais vous ne les connaissez jamais vraiment… jusqu’à ce que vous découvriez ce qu’ils ont dans le cœur, et c’est ce que Haley a fait avec Nathan. C’est ce qu’on devrait faire pour eux. Alors pour tous les sceptiques ici, préparez-vous à être surpris. Ceci est pour mon frère et ma petite belle-sœur, que j’aime.

9.19 (346 votes)

C’est la plus belle histoire du monde. Un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte… plus tard c’est aujourd’hui… puis plus tard devient hier… et c’est ta vie.

9.14 (106 votes)

Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.

8.97 (193 votes)

Mais tu as de la chance si des personnes te manques. Sa veux dire qu’il y a des personnes qui comptent autour de toi, des personnes importantes.

8.9 (200 votes)

Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?

8.81 (208 votes)

On ne peut pas mesurer un rêve.

8.67 (156 votes)

- Et alors, les conventions moi je m’en fiche. Et ce que j’éprouve pour toi est loin d’être conventionnel. Justement, je veux que notre amour soit hors du commun, exceptionnel, parce que toi, tu es exceptionnelle. Je pense ce que je dis.
- Je sais, Nathan.
- Alors je te répète ce que je viens de te dire. Je t’aimerai toute ma vie.
- Tu sais que moi aussi mais…
- Alors pourquoi ne pas se marier tout de suite ?

8.63 (85 votes)

Tu sais à quel point c’est dur de remonter sur le ring, surtout quand une personne t’as déjà mis K.O. ?

8.6 (76 votes)

Parce qu’il y a des gens méchants, qui ne font pas la différence entre le bien et le mal. Et quand elles voient des gens honnêtes comme nous, elles se disent qu’elles peuvent en profiter. Elles en oublient ce qui est important !

8.39 (21 votes)

- On peut vous aider ?
- Coucou ! C’est nous !
- Tu as dis « coucou c’est nous » ?! Normal qu’elle t’ait viré !

8.25 (355 votes)

- Je suis venu voir si t’avais besoin de rien.
- À part toi tu veux dire ?… Désolé, j’suis pas sympa… C’est vraiment bizarre tu sais Nathan, j’aurais pu appeler Peyton, Lucas ou Brooke.
- Non attend, il est déjà tard, et puis qu’est ce que ça aurait changé ? Tu te retrouves toujours dans le noir quand tu éteins la lumière.

8.24 (58 votes)

Je suis près à vivre le reste de ma vie, et je suis content de le vivre avec toi.

8.18 (23 votes)

Lucas : Alors Hansel dit à Gretel « Grâce à ses miettes de pain, nous allons retrouver le chemin de la maison. Nous serions bien malheureux si nous nous égarions ». Cette année je me suis égaré moi aussi.
Nathan : C’est malheureux de s’égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c’est de perdre sa raison d’avancer.
Peyton : Mon errance aura duré 8 mois. Parfois, j’aurai dérivé seule, parfois d’autres auront guidé ma route et pris mon cœur. Mais la personne qui est arrivée à destination, ce n’est pas moi, ce n’est plus moi.
Brooke : Lorsqu’on se perd en chemin on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu’on était ou lui dire adieu pour toujours.
Micro : Il faut savoir oublier la personne qu’on était pour se souvenir de la personne qu’on aurait dû être ou de la personne qu’on veut devenir. La personne qu’on est.

7.75 (30 votes)

- Donc ça veut dire que tu m’aimes ?
- Evidemment, grosse nouille.

7.58 (23 votes)

ça nous arrive à tous de vivre des événements particuliers et de savoir que ces instants resterons inoubliables au moment où on les a vécu. J’ai vécu un de ces moments ce soir.

7.33 (20 votes)

Haut de page