Kaakook

Citation - Dites euh vous auriez pas essayé d’me la faire à la…

- Dites euh vous auriez pas essayé d’me la faire à la pute par hasard ?
- C’est à dire ?
- C’est à dire conduire les vandales par l’ouest pour me prendre en traître pendant que j’suis occupé avec les romains à l’est.
- Écoutez… Comme ça à priori euh ça m’évoque rien, mais honnêtement c’est possible ! Ce serait assez le genre de la maison en tout cas. De l’autre côté, voyez un peu l’ironie ! Si j’avais pas fomenté une attaque par l’ouest, vous seriez allé vous écraser contre les romains à l’est ! OUI ! Alors pourquoi ?! Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher ! Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur ! OUI, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.
- Alors moi euh j’veux bien passer l’éponge euh, sur vos tentatives de putsch euh, vos combines véreuses, vos alliances bidons et tout le reste. En revanche, si vous la fermez pas tout de suite euh définitivement hein ? Je vous aplati les boules avec ça.

8.77 (71 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Kaamelott
Publication

Casting
Léodagan, roi de Carmélide
Lionnel Astier
Le Roi Loth
François Rollin
Série
Kaamelott

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.