Kaakook
connexion inscription

Personnage - le Roi Loth

le Roi Loth apparaît dans :


Répliques de le Roi Loth (6)

- Dites euh vous auriez pas essayé d’me la faire à la pute par hasard ?
- C’est à dire ?
- C’est à dire conduire les vandales par l’ouest pour me prendre en traître pendant que j’suis occupé avec les romains à l’est.
- Écoutez… Comme ça à priori euh ça m’évoque rien, mais honnêtement c’est possible ! Ce serait assez le genre de la maison en tout cas. De l’autre côté, voyez un peu l’ironie ! Si j’avais pas fomenté une attaque par l’ouest, vous seriez allé vous écraser contre les romains à l’est ! OUI ! Alors pourquoi ?! Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher ! Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur ! OUI, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.
- Alors moi euh j’veux bien passer l’éponge euh, sur vos tentatives de putsch euh, vos combines véreuses, vos alliances bidons et tout le reste. En revanche, si vous la fermez pas tout de suite euh définitivement hein ? Je vous aplati les boules avec ça.

8.85 (42 votes)

- Non vous vous la bouclez ! Ça fait quinze fois qu’on vous le dit.
- Ben je me tire alors !
- Non, vous restez pour soutenir les p’tits copains. Mais ça veut pas dire qu’on est obligés de se farcir vos réflexions !

8.28 (19 votes)

Moi quand ma garce de femme est là, sa déménage pas mal aussi ! Hier elle m’a fendu le tibias avec une amphore, la salope.

8.06 (26 votes)

Parce que votre existence est merdique, mon pauvre ami… Vous avez l’œil qui brille à chaque fois qu’un oiseau pète ! C’est triste à voir ! Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message… qui annonce la visite d’un imbécile, porteur de bonnes nouvelles, c’est déjà un p’tit festival pour vous ! J’suis sûr que vous vous êtes peigné pour l’occasion !

7.14 (11 votes)

- La surprise, seigneur Dagonet… une discipline pour laquelle vous n’avez aucun talent !
- C’est-à-dire ?
- Vous êtes toujours désespérément là où on vous attend ! Par exemple, tout le royaume pense que vous êtes un con…
- Oui…
- Et quand vous ouvrez la bouche, vous ne faites que confirmer que vous en êtes un ! Vous n’avez pas le sens du coup de théâtre !

6.67 (8 votes)

Vous entendez ça ? Il paraît que j’suis malpoli. Qu’est-ce que vous en pensez, bande de trous du cul ?

6.21 (19 votes)