Kaakook
connexion inscription

Citation - Vous avez peur ? … Vous êtes tous pareil, Moi je pense…

- Vous avez peur ?
- …
- Vous êtes tous pareil, Moi je pense que vous avez peur, ce ne serait pas humain de ne jamais avoir peur quand on est ici.
- Quand j’étais petit, je dormais très mal, parce que je croyais que y’avait un monstre dans le placard. Mon frère m’a dit qu’il n’y avait rien dans ce placard, sauf de la peur et que la peur, ça n’existe pas. Que c’était constitué de rien, seulement… d’air, enfin même pas. Il a dit « tu dois y faire face, tu dois ouvrir cette porte et ensuite tu verras le monstre disparaîtra ».
- Votre frère était extrêmement malin.
- Il l’est toujours. Sauf que quand on est ici, on affronte sa peur, on ouvre la porte et y’en a une centaine d’autres derrière : et les monstres qu’elles cachent sont bien réels, on ne peut plus réels.

8.91 (54 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Prison Break
Publication

Explications
Saison 1, Episode 3: On est à l’infirmerie avec Michael et Sara. Michael vient de se faire couper deux orteils par John Abruzzi qui essaie d’avoir des informations sur Otto Fibonacci, le témoin à cause de qui il se retrouve en prison. Michael arrive donc à l’infirmerie et Sara demande aux policiers de sortir et découvre avec horreur le pied de Michael où il manque deux orteils. Sara lui demande ce qu’il s’est passé, mais Michael ne répond pas, il lui dit que ça n’arrangera rien de toute façon qu’il s’est fait des ennemis. C’est à ce moment là que Sara demande à Michael si il a peur.
Casting
Michael Scofield
Wentworth Miller
Dr. Sara Tancredi
Sarah Wayne Callies
Série
Citations de Prison Break

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.