Kaakook

Citation - Chère Molly, tu vas trouver ça un peu bizarre, mais…

Chère Molly, tu vas trouver ça un peu bizarre, mais j’aimerai que tu repeigne les portes de mon placard, parce qu’aujourd’hui tu as l’age où on est le plus honnête, où les convictions sont les plus fortes, et où les intentions sont les plus pures. Ce qui veut dire que tu dois suivre tes envies quelles qu’elles soient. Aie confiance en toi, prends des risques. Tu dois effacer mes mots pour commencer à écrire les tiens. Mon histoire t’a peut-être inspiré, mais je suis persuadée que la tienne inspirera la prochaine fille qui habitera notre chambre. Je tenais aussi à te dire que tu n’as pas besoin que l’on écrive un roman sur toi pour que ta vie vaille la peine d’être vécue. Tu peux écrire ta propre histoire et choisir toi-même ton destin. Et dans quelques années, la prochaine occupante de cette chambre gardera ce que tu auras écrit sur cette porte assez longtemps pour que tu te souviennes que ta vie était une vraie inspiration. Et ce sera à toi de lui dire de repeindre cette porte, parce que tu sauras alors que les mots que tu avais écrits, les amis que tu aimais, et tous les sentiments que tu avais en toi seront toujours là sous la peinture. L’amour qui t’animait sera toujours là lui aussi. Comme une flamme qui rien n’éteindra jamais. Une lueur d’espoir, une évidence, qui, pour le meilleur ou pour le pire, brûlera toujours aussi intensément sous la surface. Je t’embrasse. Peyton Sawyer.

8.64 (93 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Les frères Scott
Publication

Casting
Peyton Sawyer
Hilarie Burton
Série
Les frères Scott

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.