Kaakook

Acteur / Actrice - Hilarie Burton

Hilarie Burton joue dans :


Répliques de Hilarie Burton (29)

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.

9.34 (835 votes)

Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

9.3 (692 votes)

Tout le monde part un jour…

9.29 (1586 votes)

- Il paraît que tu t’es mise à poil dans sa voiture.
- Non ! J’étais pas complètement à poil. Il faisait trop froid pour que j’enlève mes chaussettes.

9.27 (321 votes)

Non Lucas ! Je suis désolée, mais tu ne peux pas épouser Linsay parce que je t’aime Lucas. Depuis… depuis que tu m’as récupérée au bord de la route. Tu te souviens de ce jour là ? C’est le jour ou tout a changé. Bien sûr que je ne le savais pas l’époque, mais depuis ce jour là je sais que nos vies sont liés ; et quand tu m’as demandé ma main il y a deux ans je n’étais pas prête, j’étais un peu perdue et j’avais peur, et je t’avais dit plus tard. Mais plus tard c’est aujourd’hui Lucas, je suis prête à t’épouser, je t’aime de tout mon cœur… Ne me laisse pas, j’ai besoin de toi… Tout le monde part un jour sauf toi.

9.26 (894 votes)

People always leave.

9.23 (714 votes)

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

9.21 (2383 votes)

Un jour j’ai lu un poème sur une fille dont le petit ami était mort. Elle l’imaginait au ciel entouré d’anges, des anges filles bien sûr, et ça la rendait jalouse. Ellie est partie. Et moi je l’imagine là haut entourée d’anges rebelles en blouson en cuir qui mettent la musique à fond et qui cherchent la bagarre. Mais je ne suis pas jalouse. Elle me manque c’est tout.

9.17 (402 votes)

- Salut… je pense souvent à toi.
- Dans ces cas-là, prends une douche froide.

9.17 (218 votes)

Qu’est-ce qu’il s’est passé dans nos vies ? Où on en est ? Moi je sais plus très bien qui je suis ; ni comment j’en suis arrivée là. La fille que j’étais avant me manque. Je veux retrouver ma place, me sentir à nouveau chez moi, et… avoir de vrais amies. Je veux retrouver le genre d’amitié en laquelle on croyait. Ça me manque. Et tu me manques toi aussi…

9.1 (212 votes)

- Tu jettes des œufs sur mes fenêtres, t’es malade ou quoi ?!
- Je viens chercher ma robe, le magasin ma dit l’avoir donner a une fausse blonde maigrichonne !
- Vas-y toute nue tu pourras coucher avec les petits copains de tes amies encore plus vite !!
- Tu devrais te regarder, t’es mal placée pour me faire la morale. Alors on a jamais été amie d’après toi ? Alors j’ai plus besoin de garder cette horreur ! Et attend, j’ai autre chose d’intéressant à te montrer, regarde cette photo, c’est toi et Lucas, le jour de mon anniversaire espèce de traînée !!
- Tu vas voir !
- Arrête, t’es folle ! Tu vas m’le payer !! Arrête ! Arrête Peyton, c’est moi qui me retrouve sans petit ami, sans robe et avec un coquard, toi tu vas au bal avec le garçon que t’aime t’as gagné ! Qu’est ce que tu veux de plus ? T’as gagné ! Mais pourquoi tu m’en veux à ce point là ?
- Pourquoi est-ce que je t’en veux ? Brooke, je viens de passer l’une des pire année de ma vie, j’avais jamais eu autant besoin de ma meilleure amie, et toi, tu m’as rejetée parce que j’avais été honnête envers toi, alors que toi t’as jamais, jamais été honnête envers moi.
- Peyton !
- Et tu t’es moqué de la mort de ma mère Brooke, tu l’a connue et le jour de sa mort on a pleuré toutes les deux, et l’autre jour, t’as sortie une blague sur sa mort, juste pour me faire du mal. Et bah t’as réussi, ça m’a fait du mal, t’as réussi, mais ça marchera plus maintenant c’est fini. T’avais raison pour ma mère, elle est morte c’est vrai, et dorénavant à mes yeux tu l’es aussi.

9.09 (231 votes)

- Où est-ce que t’as dormi ?
- Dans ma voiture. La nuit dernière j’ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m’avouait être amoureuse de mon p’tit copain. C’était pas un cauchemar ça ?
- Brooke…
- Pourquoi tu m’l’as dit ? Et surtout maintenant. T’aurais pas pu m’en parler avant ? Non, il a fallu que tu attendes un moment où j’ai déjà plein de choses à régler.
- Mais moi aussi. Tu crois que c’est facile pour moi ? J’aurais vraiment voulu tomber amoureuse de Jake.
- Bah voyons. Alors un jour c’est Jake, il y a une semaine c’était Pete, et aujoud’hui voilà que c’est Lucas. J’arrive pas à croire que tu me refasses ce coup là.
- Justement là j’ai rien fait, c’est pas comme la dernière fois…
- La dernière fois ? Non mais est-ce que tu te rends compte de c’que tu dis ? C’est la deuxième fois que tu veux me piquer mon copain. Et regarde sur la porte, son nom est de mon côté, il est à moi !
- J’ai pas essayé de t’prendre Lucas…
- Mais t’en es encore amoureuse.
- Brooke j’te promets de garder mes sentiments pour moi, je vais l’oublier.
- Trop tard. Si tu étais sincère et que tu voulais vraiment l’oublier, alors pourquoi est-ce que tu viens m’en parler à moi ? Qu’est-ce que tu espérais ?
- Je sais pas. J’attendais rien du tout. Je voulais juste être honnête avec toi.
- Tu parles.
- Je voulais pas refaire la même erreur que la dernière fois. Et pourquoi tu le prends comme ça ? Hier au club tu m’as dit qu’il t’avait pas tellement manqué… [Brooke gifle Peyton]
- Là tu vas trop loin ! Je t’interdis de déformer mes propos pour soulager ta conscience. Tu n’es qu’une traîtresse et une menteuse, voilà c’que tu es, et tu le sais très bien !

9.05 (390 votes)

Chère Molly, tu vas trouver ça un peu bizarre, mais j’aimerai que tu repeigne les portes de mon placard, parce qu’aujourd’hui tu as l’age où on est le plus honnête, où les convictions sont les plus fortes, et où les intentions sont les plus pures. Ce qui veut dire que tu dois suivre tes envies quelles qu’elles soient. Aie confiance en toi, prends des risques. Tu dois effacer mes mots pour commencer à écrire les tiens. Mon histoire t’a peut-être inspiré, mais je suis persuadée que la tienne inspirera la prochaine fille qui habitera notre chambre. Je tenais aussi à te dire que tu n’as pas besoin que l’on écrive un roman sur toi pour que ta vie vaille la peine d’être vécue. Tu peux écrire ta propre histoire et choisir toi-même ton destin. Et dans quelques années, la prochaine occupante de cette chambre gardera ce que tu auras écrit sur cette porte assez longtemps pour que tu te souviennes que ta vie était une vraie inspiration. Et ce sera à toi de lui dire de repeindre cette porte, parce que tu sauras alors que les mots que tu avais écrits, les amis que tu aimais, et tous les sentiments que tu avais en toi seront toujours là sous la peinture. L’amour qui t’animait sera toujours là lui aussi. Comme une flamme qui rien n’éteindra jamais. Une lueur d’espoir, une évidence, qui, pour le meilleur ou pour le pire, brûlera toujours aussi intensément sous la surface. Je t’embrasse. Peyton Sawyer.

8.69 (97 votes)

Si vous vous regardez dans le miroir faites vous le vœux d’être heureux car tout le monde a droit au bonheur.

8.64 (34 votes)

Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire Lucas.

8.52 (98 votes)

- Lucas ! J’ai plus cours, si Waity vous laisse finir de bonne heure on pourrais aller au ciné ?
- À quoi tu joues Peyton ?
- L’espace d’une seconde je voulais faire comme si on avait 17 ans et que rien n’avait changé. Tu me crois si je te dis que j’ai rencontré une fille qui rêve d’avoir notre vie, enfin celle du roman ?
- Bien sur que je te crois. C’était formidable de vivre cette histoire et elle a pris fin il y a longtemps.
- Je sais. Je suis pas venue pour pleurer sur le passé. Aujourd’hui quelqu’un m’a rappelé d’une drôle de manière que l’amour le plus fort est celui qui est prêt à se sacrifier. Comme Kaith l’a fait pour ta Karen, elle avait besoin de lui en temps qu’ami alors il lui a caché ses sentiments toutes ces années. [Elle lui prend ces mains] Je t’aime Lucas. Je crois que je t’ai aimé dès la première seconde que j’ai croisé ton regard. Ça va être une torture ! Mais si c’est vraiment ce que tu veux, je suis prête à renoncer. J’t’oublierai Lucas. J’espère que vous serez heureux, en tout cas je te le souhaite de tout mon cœur. [Elle embrasse sa main et part]

8.39 (151 votes)

Pardonnez-moi mon père parce que j’ai pêché. Récemment j’ai eu des pensées impures envers… euh en fait récemment j’ai fait pas mal d’erreurs. Je n’avais pas remis les pieds dans une église depuis la mort de ma mère, tous les jours je pense à elle et je m’demande souvent ce qu’elle me dirait si elle pouvait m’voir et voir ce que j’fais de ma vie. Et je m’demande si elle sait que je suis loin d’être la fille modelle qu’elle voulait m’voir devenir… Et je m’demande si elle m’a vue sniffer ce rail de coke la semaine dernière, et ce qui est triste c’est que je n’sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Tout va bien dans ma vie c’est vrai mais j’avais envie de vivre quelque chose d’un peu plus fort que ça, de dépasser mes limites alors quand le manager de ce groupe m’a proposé de travailler avec lui j’ai vu une chance de réaliser mes rêves et j’ai eu peur de rater une occasion unique, mais je m’rends compte que j’ai eu tord et je veux que maman le sache, elle ! Je veux aussi qu’elle sache que je n’suis pas comme ces gens là et que je n’veux jamais le devenir…

8.27 (71 votes)

- Peyton !… C’est toi.
- Quoi ?
- Celle que je veux à mes côtés le jour où je réalise mon rêve, c’est toi. C’est toi, Peyton.

8.23 (52 votes)

L’amour le plus fort est celui qui est près à se sacrifier.

8.22 (35 votes)

- Je peux la prendre ?
- Oui, tu la tiens ?
- Oh comme tu es belle Sawyer Scott !
- Sawyer Brooke Scott.
- C’est vrai ? [Elle pleure] Je savais que tu avais quelque chose de Brooke Davis.
- J’ai rêvé de ce moment tellement de fois.

8.11 (27 votes)

Haut de page