Kaakook

Citation - Quand j’étais p’tite, ma mère me disait que j’étais un…

Quand j’étais p’tite, ma mère me disait que j’étais un morceau de ciel bleu qui était venu au monde parce que mon père et elle s’aimaient énormément. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que ce n’était pas tout à fait vrai. La plupart des bébés ne sont que des coïncidences. J’veux dire qu’au ciel, il y a des milliers d’âmes qui se promènent à la recherche de corps où habiter. Et là, sur la Terre, deux personnes s’accouplent, enfin dîtes le comme vous voulez, et BAM coïncidence. Oh bien sûr, on entend toujours un tas d’histoires sur la façon dont les gens ont planifié leur petite famille parfaite, mais la vérité c’est que la plupart des bébés sont le résultat de soirées bien arrosées et de manque de contraception. Ce sont des accidents. Seuls les gens qui ont des difficultés à faire des bébés, planifient leurs arrivés. Mais moi, je n’suis pas une coïncidence. J’ai été conçue pour une raison bien particulière. Un scientifique a réuni les œufs de ma mère et le sperme de mon père pour créer une combinaison spécifique de gènes. Il a fait ça pour sauver la vie de ma sœur. J’me demande parfois ce qui se serait passé si Kate avait été en bonne santé. Je serais probablement toujours dans le ciel à attendre d’être attacher à un corps en bas, sur Terre. Mais coïncidence ou pas, je suis ici.

8.7 (36 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Ma vie pour la tienne
Publication

Explications
Début du film qui nous explique en bref l’histoire qui va suivre.
Casting
Anna Fitzgerald
Abigail Breslin
Film
Ma vie pour la tienne

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.



Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.