Kaakook

Personnage - Anna Fitzgerald

Anna Fitzgerald apparaît dans :


Répliques de Anna Fitzgerald (5)

Quand j’étais p’tite, ma mère me disait que j’étais un morceau de ciel bleu qui était venu au monde parce que mon père et elle s’aimaient énormément. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que ce n’était pas tout à fait vrai. La plupart des bébés ne sont que des coïncidences. J’veux dire qu’au ciel, il y a des milliers d’âmes qui se promènent à la recherche de corps où habiter. Et là, sur la Terre, deux personnes s’accouplent, enfin dîtes le comme vous voulez, et BAM coïncidence. Oh bien sûr, on entend toujours un tas d’histoires sur la façon dont les gens ont planifié leur petite famille parfaite, mais la vérité c’est que la plupart des bébés sont le résultat de soirées bien arrosées et de manque de contraception. Ce sont des accidents. Seuls les gens qui ont des difficultés à faire des bébés, planifient leurs arrivés. Mais moi, je n’suis pas une coïncidence. J’ai été conçue pour une raison bien particulière. Un scientifique a réuni les œufs de ma mère et le sperme de mon père pour créer une combinaison spécifique de gènes. Il a fait ça pour sauver la vie de ma sœur. J’me demande parfois ce qui se serait passé si Kate avait été en bonne santé. Je serais probablement toujours dans le ciel à attendre d’être attacher à un corps en bas, sur Terre. Mais coïncidence ou pas, je suis ici.

8.7 (36 votes)

Je n’comprendrais jamais pourquoi Kate est morte alors que, nous, nous sommes en vie. Je suppose qu’il ne faut pas chercher d’explications. La mort, c’est la mort. C’est aussi simple que ça. Il y a longtemps, je croyais que j’avais été mise au monde pour sauver ma sœur et pour finir, je n’y suis pas arrivée. Mais je me rend compte aujourd’hui que ce n’était pas ça le plus important. Le plus important c’est que j’avais une sœur, elle était fantastique. Je suis sûre que je la reverrai un jour mais en attendant, elle ne me quittera jamais.

8.57 (25 votes)

- Ne t’inquiètes pas, c’est à cause de c’qu’on me donne pour me préparer à la greffe.
- Est c’que tu souffres ?
- Si je souffre ? Ma vie entière est une souffrance. C’est la fin, sœurette. Ça va juste être de plus en plus effrayant. Maman va me faire subir un tas d’opérations jusqu’à ce que je sois un légume. Deux cellules dans une éprouvette qu’elle gardera en vie par des décharges électriques. Ça va bien aller. C’est fini. Terminé pour moi.
- Nan.
- Si. Il va falloir que tu me fasses une faveur, sœurette.
- Que… Quelle faveur ?
- M’aider à être délivrée.

7.93 (19 votes)

- Mais enfin pourquoi tu ne leur dis pas ?
- Toi la ferme !
- Dis leur pourquoi on est là !
- Tu m’avais promis que tu dirais rien !
- Dis pourquoi tu l’as attaqué Anna ! Et vous tous vous êtes bêtes ou quoi ?
- Tu m’avais promis !
- Kate veut mourir !
- Tais-toi !
- Kate lui fait faire tout ce cirque parce qu’elle sait qu’elle ne survivra pas à l’opération !

7.58 (23 votes)

- Tu as peur ?
- Non, je sais que ça va aller.
- Tu crois qu’il se passera quoi ? Je veux dire, tu iras ou ?
- Je sais pas ma belle, personne ne le sais. Avec un peu de chance je pourrais rejoindre Taylor.
- Et tu m’attendras ?
- Quoi ?
- Si tu est dans un endroit génial, tu m’attendras ? C’est vrai, comment je ferais pour te retrouver ?
- Si tu es perdue ou si tu as peur va au Montana.
- Au Montana ?
- Oui, c’est là que je serai.
- D’accord.

7.5 (18 votes)

Haut de page