White Mike et son père ont déménagé quand sa mère est morte d’un cancer du sein. Ça l’avait dévoré, ainsi que presque tout leur argent. Ils n’arrivent pas à régler les vieux radiateurs. Il fait trop chaud au printemps. Dans la chambre de White Mike, de vieux cartons pas déballés débordent du placard pour qu’il puisse les voir. Ça vous parle peut-être. Ou pas. Mais parfois, ne plus voir ce qu’était la vie d’avant, c’est mieux. White Mike n’avait gardé que son caleçon et s’était étendu par terre pour se rafraîchir. Voilà ce qu’avait été sa première nuit dans sa nouvelle chambre. Depuis, rien n’a changé. White Mike est maigre, et pâle comme de la fumée. Mais il n’a jamais fumé une cigarette de sa vie. Jamais bu. Jamais tiré sur un joint. Une fois il a passé trois jours sans dormir. À titre d’expérience. C’est ce qu’il a connu de plus proche de la défonce. White Mike est devenu un très bon dealer.
Informations sur la citation
![Affiche de Twelve](https://www.kaakook.fr/img/affiche/moyen/affiche-1844.jpg)
- Publication
- Casting
-
- Le narrateur
- Kiefer Sutherland
- Série
- Twelve
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.