Kaakook
connexion inscription

Personnage - le narrateur

le narrateur apparaît dans :


Répliques de le narrateur (4)

White Mike et son père ont déménagé quand sa mère est morte d’un cancer du sein. Ça l’avait dévoré, ainsi que presque tout leur argent. Ils n’arrivent pas à régler les vieux radiateurs. Il fait trop chaud au printemps. Dans la chambre de White Mike, de vieux cartons pas déballés débordent du placard pour qu’il puisse les voir. Ça vous parle peut-être. Ou pas. Mais parfois, ne plus voir ce qu’était la vie d’avant, c’est mieux. White Mike n’avait gardé que son caleçon et s’était étendu par terre pour se rafraîchir. Voilà ce qu’avait été sa première nuit dans sa nouvelle chambre. Depuis, rien n’a changé. White Mike est maigre, et pâle comme de la fumée. Mais il n’a jamais fumé une cigarette de sa vie. Jamais bu. Jamais tiré sur un joint. Une fois il a passé trois jours sans dormir. À titre d’expérience. C’est ce qu’il a connu de plus proche de la défonce. White Mike est devenu un très bon dealer.

7.73 (12 votes)

White Mike est maigre et pale comme de la fumée. Mais il n’a jamais touché a une cigarette de sa vie, jamais bu, jamais tiré sur un joint. Une fois il a passé trois jours sans dormir, à titre d’expérience. C’est c’qu’il a connu de plus proche de la défonce. White Mike est devenu un très bon dealer.

7.62 (11 votes)

Dans les poches de Claude, il y a un sachet en plastique transparent, rempli d’herbe. Un porte-feuille de wicker contenant 967$. Un faux permis avec sa photo au nom de Maurice Charles Colombus Ohio acheté chez un tatoueur de China Town. Le mec leur a dit « ça passe à tous les coups, 40$ ». Une carte de retrait city bank, une carte American Express platinium, une photo d’une ex, bourrée, à poil, qu’il avait doigté en regardant Blue man group. Deux cartes de métro et un portable qui dit Bouffeur de Chatte quand on l’allume.

7 (10 votes)

Hunter se dit qu’il pourrait appeler quelqu’un. Mais ses parents sont sur un bateau et ça les mettrait en colère. Il pourrait appeler « White mike », mais c’est un dealer et c’est une idée à la con.

6.84 (9 votes)