Kaakook

Citation - Sarah si tu regardes ça, je suis heureux… parce que ça…

Sarah si tu regardes ça, je suis heureux… parce que ça veut dire que tu es sauvée… et c’est ce qui compte le plus. J’aurai aimé pouvoir être avec toi. Mais comme tu dois le savoir maintenant, de toute façon je ne serais pas resté longtemps alors… j’ai pris ma décision et… je ne la regrette pas. Ce qui est certain, c’est que d’ici assez peu de temps y’aura un autre Scofield dans le coin et toi Linc : je te demande de me promettre que quoi qu’il arrive, il grandira en sachant que son oncle n’est pas très loin, et toi Sarah : faut que tu me promettes d’avoir l’œil sur mon frère. Comme tu l’as peut être remarqué, il a tendance à s’attirer des ennuis. On a passé une grande partie de notre vie, à ne pas dire les choses qu’on voulait dire, les choses qu’on aurait du dire. On se parlait encore, on s’envoyait des messages… des origamis, alors maintenant, simplement, je tiens à vous dire que je vous aime, que je vous aime très fort. Et tous les deux vous allez me promettre que… que vous direz à mon enfant que… que vous direz à mon enfant, qu’il est entouré d’amour, chaque jour… et que vous lui rappellerez la chance qu’il a… d’être libre, parce qu’on est… on est libre enfin… après tout ce temps… on est libre.

7.6 (15 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Prison Break
Publication

Casting
Michael Scofield
Wentworth Miller
Série
Prison Break

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.