Kaakook

Citation - J’aimerais revenir en arrière… Je suis pas fière de la…

J’aimerais revenir en arrière…
Je suis pas fière de la manière dont j’ai agi ces derniers mois. Je t’avoue que j’ai fait un peu n’importe quoi. J’ai dit à Lucas que s’il aimait vraiment sa fiancée, je ferais l’effort d’oublier mes sentiments parce que c’est son bonheur qui m’importait le plus. Mais en réalité, ce que je voulais le plus au monde, c’est que ce soit moi qu’il aime. Et le jour de leur mariage, quand elle est partie pendant la cérémonie, j’ai eu beaucoup de peine pour elle et pour Lucas bien sûr, parce que je sais que ça lui a brisé le cœur de perdre Lindsay. Et à présent, quand je suis ici dans le silence, les images de note bonheur reviennent me hanter. Et je n’ai plus qu’à prier d’avoir la patience et le courage de dire adieu à Lucas pour de bon. Et par dessus tout, je prie d’avoir la force de ne pas laisser mes désirs lui gâcher la vie. C’est ça qui est le plus dur… tirer un trait sur nous deux… ça fait mal d’être noble et généreuse.

7.59 (19 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Les frères Scott
Publication

Explications
Peyton explique ses sentiments envers Lucas après que Lindsay l’a laissé devant l’autel pour leur mariage.
Casting
Peyton Sawyer
Hilarie Burton
Série
Les frères Scott

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.