Kaakook

Citation - Aujourd’hui cette petite fille apeurée ne me suit plus…

Aujourd’hui cette petite fille apeurée ne me suit plus comme mon ombre et elle me manque, beaucoup. Il y a des choses que j’aimerais lui dire : de ne pas s’angoisser, de sourire à la vie et que tout ira bien. Je veux qu’elle sache que rencontrer des gens qui vous aiment, vous comprennent et vous acceptent pour ce que vous êtes ne fait pas partie du quotidien des adultes.
Jen, Jack, Andie, Audrey, Pacey et Dawson, ces amis qui ont fait de moi ce que je suis, seront avec moi partout où j’irai. Et bien que chaque jour ma mémoire sélective réécrive notre histoire, mon amour pour eux est de plus en plus fort. Parce qu’en vérité c’est la plus belle période de la vie. Il y a eu des erreurs et des cœurs brisés, des leçons douloureuses mais tout ça a laissé place à de merveilleux souvenirs.
Comment est-ce possible ? On oublie si vite les détails négatifs pour ne garder que les bons souvenirs et les embellir, sûrement parce que nous avons besoins de croire que le temps passé ensemble est précieux. Nous étions là les uns pour les autres à un moment déterminant de notre existence, une période que nous n’oublierons jamais.

5 (0 vote)