Kaakook
connexion inscription

Citation - Tu as loupé le cœur ? Il semblerait que oui, ou peut…

- Tu as loupé le cœur ?
- Il semblerait que oui, ou peut-être que je n’ai pas voulu te tuer. Peut-être que je voulais juste que tu ressentes une fraction de la terreur qui a été la mienne quand notre père a débarqué.
- Est-ce que tu sais où a été la vérité dans tout ça ?
- Voilà ce que je sais : tu m’as accusé d’être méchant, cruel et pourtant c’est toi qui a conspiré contre ta famille.
- Tu as fait de nos vies un enfer. Tu nous a tourmentés.
- J’ai toujours aimé ma famille. Toi, Elijah. J’aimais chacun d’entre vous. Je sais que je peux être difficile, mais ce n’est pas de ma faute si je suis devenu comme ça. C’est Mikael qui m’a détruit, c’est lui le responsable.
- J’ai été détruite moi aussi, tu devrais le savoir. C’était il y a des siècles et regarde nous, on est tous brisés. Toi avec ta colère, ta paranoïa. Moi, qui me bat contre ma peur de l’abandon. Et le pauvre Elijah, il a toujours cherché le bonheur des autres au détriment de son propre bonheur. Aucune créature sur terre n’a notre force et pourtant on est les plus vulnérables. Nos vies sont sans espoir et elles sont sans issues. On est la fatalité incarnée, pour toujours et à jamais.

5 (2 votes)

Informations sur la citation

Affiche de The Originals
Publication

Explications
Saison 1, épisode 16. Klaus a découvert l’horrible trahison faite par sa sœur Rebekah. Ils se retrouvent pris au piège dans un cimetière, qui a été scellé par un sort. Elijah est venu en aide à sa sœur, poursuivit par Klaus, mais il a reçu un poignard magique dans le corps, et souffre. Après avoir planté la dague dans le corps de Rebekah, sans avoir touché le cœur, celle-ci rejoint son frère et discute.
Casting
Klaus Mikaelson
Joseph Morgan
Rebekah Mikaelson
Claire Holt
Série
Citations de The Originals

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.