- Je sais que tu me hais, mais on ne peut pas revenir sur ce qui a été fait.
- Rebekah, rien est irréversible. Tout dépend de nous, de l’histoire qu’on veut se raconter pour essayer de savoir qui on est : le père violent, le bâtard indigne et enfin la sœur déloyal. Il est peut-être temps de commencer une nouvelle histoire. Quels sont tes rêves, Rebekah ?
- Ils n’ont pas changés depuis que je suis enfant. Je veux une maison. Je veux une famille. Je veux pouvoir aimer. Et je veux vivre.
- Alors pars. Pars très loin et ne reviens jamais. Nous sommes bien trop abîmés pour rester ensemble. Cette famille est dangereuse, c’est un mélange explosif. Je récupérerai la Nouvelle-Orléans. Je veux élever mon enfant ici, dans la ville que tu m’as fait perdre. À mon avis Elijah choisira de rester. Mais si tu veux ma sœur, tu es libre.
Informations sur la citation

- Publication
- Explications
- Avant de sortir du cimetière Rebekah et Klaus, se parlent de ce qu’ils doivent faire maintenant.
- Casting
-
- Klaus Mikaelson
- Joseph Morgan
- Rebekah Mikaelson
- Claire Holt
- Série
- The Originals
Vidéo contenant la citation
Il n'y a pas encore de vidéo.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.
Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.