Kaakook

Citation - Je n’ai pas le temps pour un café. Je n’ai pas le…

Je n’ai pas le temps pour un café. Je n’ai pas le temps pour des réunions, ce n’est pas mon travail de vous donner bonne conscience en vous rassurant sur moi. Mon travail est de soigner des patients correctement. Vous savez ce qu’il peut se passer pendant l’heure ou deux que je perdrais avec vous ? Une heure ou deux, c’est important. C’est important pour moi, ça devrait l’être aussi pour vous. C’est important pour mes patients. Si je m’en vais et qu’un de mes patients y reste, ce n’est pas moi qui vais souffrir. C’est sa mère, et c’est ses sœurs, ses amis, sa femme… Et ils vont me détester. Ils vont tous me détester et m’en vouloir à mort, et à vous aussi, et à tout le personnel parce qu’ils ne vont pas comprendre pourquoi il n’est plus là. Pourquoi il faut toujours que les gens partent ? Pourquoi tout ceux auxquels on tient s’en vont, ou disparaissent de votre monde sans prévenir, sans aucune raison ?! Dans des boutiques de quartier, ou bien dans des crashs, ou de pauvres petits hôpitaux avec de pauvres petits médecins qui ne font pas ce qu’ils sont censés faire, c’est à dire sauver des vies !

5.71 (32 votes)

Informations sur la citation

Affiche de Grey’s Anatomy
Publication

Casting
Richard Webber
James Pickens Jr.
Amelia Shepherd
Caterina Scorsone
Série
Grey’s Anatomy

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.