Kaakook
connexion inscription

Citation - Comment ça va, David ? Je vous ai toujours considéré…

- Comment ça va, David ? Je vous ai toujours considéré comme un ami.
- Elijah ?
- Vous ne devriez pas rester dans l’ombre. Vous pouvez vous cacher parce-que les petits voleurs de voiture et les petits braqueurs des rues ne requièrent pas tous votre potentiel. Vous n’utilisez qu’un pourcent de vos capacités contre ces criminels minables.
- Il n’y a peut-être rien à cacher, Elijah.
- J’ai trouvé quelqu’un contre qui vous devrez mobiliser 100% de votre potentiel. Un tueur en série surhumain.
- Ne faîtes pas ça ! Pourquoi serions-nous les seuls ? Nous croyons peut-être en une chose qui n’existe pas.
- Aujourd’hui, nous allons nous rendre dans la plus haute tour de la ville. Là, la Horde sera révélée au monde. Une entreprise de produits chimiques occupe trois étages de ce bâtiment. Je vais le faire exploser en utilisant ces produits chimiques. Essayez un peu de nous en empêcher. C’est le grand jour, vous allez faire votre coming out. Au moins, vous savez déjà comment vous habiller. J’ai coupé l’arrivé d’eau de votre chambre, David. Il ne reste que la porte…
- Elijah…
- … en métal. Mais vous n’arriverez jamais à défoncer cette porte pour la bonne raison que les os se brisent contre le métal et que vous êtes un homme ordinaire. Il y aura beaucoup de morts dans les heures qui viennent, Superviseur, si vous vous refusez à défoncer cette porte.

5.45 (1 vote)

Informations sur la citation

Affiche de Glass
Publication

Casting
David Dunn
Bruce Willis
Elijah Price
Samuel L. Jackson
Film
Glass

Vidéo contenant la citation

Il n'y a pas encore de vidéo.

Il faut être connecté pour pouvoir proposer une vidéo. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Il faut être connecté pour pouvoir ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore de compte.